rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VNC probleme avec Firefox

Posté par caroline35, le mardi 1 avril 2008 à 09:47:50
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème avec VNC:

J'ai réalisé un serveur qui consiste à récupérer et envoyer des données par le biais d'un routeur (utilisation d'un port local) sur un appareil. Lorsque je me connecte en local comme client (par Firefox ou IExplorer) pour récupérer ou envoyer des données sur l'appareil, tout marche bien .
Ensuite, j'ai voulu savoir si cela marcherait à distance, donc j'ai essayé avec VNC: avec IExplorer, mon système marche bien mais avec Firefox, bien qu'il arrive à se connecter au serveur (car j'ai le rendu interface graphique Javascript venant du serveur), je ne parviens pas à établir de connexion tunnel entre le serveur et mon routeur pour l'envoi et la reception de données!!!
Par contre, j'ai demandé à un pote de se connecter chez lui comme client et tout marche bien!
Est-ce bien VNC qui pose problème?
merci de votre attention!

Caroline ;-)
Répondre à caroline35  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/07 11h56Pub intenpestive sous firefox8
23/07 23h03Firefox plugin adobe4
23/07 21h31VNC connexion à deux pc ??? Compliqué2
23/07 19h36Firefox????4
Plus de discussions sur « VNC probleme avec Firefox »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « VNC probleme avec Firefox »