Rechercher : dans
Par :

Initialisation lancement studio plus v 10.7 a

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 23:47:39 else Herr, le 1 avr 2008 à 09:42:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
au lancement de Studio Plus v 10.7 à 43 ù il s'arrête : initialisation a échoué?
Je remercie d'avance ceux qui pourront me dire ce que cela signifie et que faire pour faire réussir l'initialisation.
Grand merci E.H.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « initialisation lancement studio plus v 10.7 a » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

Cesar, le 31 oct 2008 à 00:29:43

Salut,

Je n'est pas la solution mais je la cherche aussi car j'ai le même probléme que toi.

Merci a ceux qui pourrai nous dépanner.

Répondre à Cesar

2

dd, le 10 nov 2008 à 23:47:39
  • +1

Même pb avec v11 résolu en installant v12

Répondre à dd