Rechercher : dans
Par :

Cherche adresse email sans publicité

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 09:37:56 Cereal`Kil3r, le 1 avr 2008 à 09:17:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recher un fournisseur de mail qui n'ajoute pas de publicité en fin de mail, gratuit et avec accès pop ou imap et smtp.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cherche adresse email sans publicité » dans :
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...

1

ptitjsp41, le 1 avr 2008 à 09:20:08

Il ya gmail de google
c celui qe jutilise il est coule et facile
a utiliser dit moi en des nouvelles

Répondre à ptitjsp41

2

ncourtois, le 10 déc 2008 à 09:23:14

Bonjour,

Il y a un service qui pourrait répondre à ton besoin. Sans publicité, POP/IMAP, antispam, etc...

Seulement ce n'est pas gratuit, mais cela ne coute que 10€ par an.

On ne peut pas tout à voir, Google est gratuit mail il y a de la publicité. Comment alors assurer la pérennité d'un service s'il n'y a pas de pub ou de participation financière de l'utilisateur ?

Répondre à ncourtois

3

Sam Botte, le 10 déc 2008 à 09:33:38

Gmail n'ajoute pas de publicité en fin de mail
Très compatible avec Thunderbird et autres courrielleurs
c'est une adresse à vie indépendante de ton FA
et tu peux conserver d'énormes quantité de mails sur le serveur pendant des années DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP3
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird -

Répondre à Sam Botte

4

ncourtois, le 10 déc 2008 à 09:37:56
  • +1

Pour ma part, j'utilise Neoliage. Le support technique est au top !

Répondre à ncourtois