Rechercher : dans
Par :

Wifi et damn small linux

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 13:49:53 salamandre51, le 1 avr 2008 à 09:02:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer dsl sur un ordinateur portable, et je souhaite installer ma carte pcmcia toko tmw1008 (ultra inconnu, je sais^^)
Sur mon ordinateur sous windows, j'utilais un programme nommé prism pour la paramêtrer. J'en déduis donc que je dois utiliser prism contenu dans cette édition de linux, cependant, je n'arrive pas à me connecter en mettant les paramêtr de mon réseau. Dans la partie device il est écris wlan0, peut être que ce n'est pas le bon paramêtre ?
Si oui, que dois-je mettre ???

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « wifi et damn small linux » dans :
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Faire fonctionner une carte wifi atheros Voir*1. Les Dépôts *2. Linux-headers *3. Madwifi-tools **Remarque *4. Charger les modules *5. Vérifier *6. Un cas spécifique:AR5007EG *Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant root (administrateur) 1. Les...

1

salamandre51, le 1 avr 2008 à 18:25:27

Personne ?

Répondre à salamandre51

2

salamandre51, le 1 avr 2008 à 18:45:51

Personne pour m'aider?

Répondre à salamandre51

3

salamandre51, le 2 avr 2008 à 13:49:53

Y'a pas de réponses...

Répondre à salamandre51