Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé de licence kaspersky

magik-dadou, le mardi 1 avril 2008 à 08:58:43
Bonjour, je cherche une nouvelle clé pour kaspersky, les licences sont fournie pour 2 pc, si quelqu'un ne c pas quoi faire de sa 2éme protection... ou autre solution merci. (version 6)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le mardi 1 avril 2008 à 09:04:04
salut,

autre solution : mets avast, gratuit, léger, efficace...

2

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BmV, le mardi 1 avril 2008 à 09:04:20
Salut.

"une nouvelle clé pour kaspersky "

_  _                _ 
| \| |  ___   _ _   | |
| .` | / _ \ | ' \  |_|
|_|\_| \___/ |_||_| (_)

En tous cas, pas ici.
Parce que ===> ceci.

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

4

• Ce message vous semble utile, votez !
totobetourne, le lundi 26 mai 2008 à 21:57:23
a la place avast , merci pour lui(leger, reconnait tout) il cherche une clef, bon il ne va pas l obtenir ici mais ne lui propose pas avast, si tu desinfectais les ordi tu te rendrai compte de la betise que tu racontes.

5

webernard, le mardi 27 mai 2008 à 05:20:17
écoute, avast est effectivement gratuit et léger, et je l'ai utilisé pendant 2 ans sans aucun souci, mais je reconnais que dernièrement il m'a laisser passer 2 trojan's sur deux PC différents, donc il a effectivement perdu en efficacité...

je suis donc passé à antivir... on verra ce que ça donne à l'usage... mais je confirme qu'avast n'est plus à recommander...

après, avast est quand même encore pas trop mal placé dans les comparatifs des antivirus gratuits... donc, dire que c'est une bétise, c'est bien, mais dans ce cas, la moindre des choses ne serait elle pas de proposer une alternative ?

donc comme dit, à la place je propose antivir ( dont une version française est prévue pour juin , parait-il ), dont les définitions sont remises à jour très rapidement dès la découverte d'une nouvelle signature, et qui est gratuit, léger et pour l'efficacité on verra....

je précise quand même qu'une pub antivir s'affiche régulièrement pour proposer de passer à la version payante...

à part ça, pour le moment : R.A.S.

6

la fleur, le dimanche 1 juin 2008 à 21:48:06
me manque la cle de kaspersky 07

7

BmV, le dimanche 1 juin 2008 à 23:07:18
Salut.

Cherche un peu ; elle est sans doute sur cette page....

Mais c'est encore et toujours extraordinaire, ça !
Quel est ce besoin étrange de forcément vouloir truander, frauder, agir de manière illégale ?
Car pourquoi s'obstiner à prendre des risques importants à vouloir tripoter illégalement un quelconque logiciel alors qu'il existe des alternatives gratuites ET légales ? ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus

A+ -=O(_<gras>BmV
_)O=-
         "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

8

htarik5, le jeudi 12 juin 2008 à 14:41:34
je cherche une clé de licence a mon kaspersky 6 merci.

9

BmV, le jeudi 12 juin 2008 à 18:25:53
Toi y'en a savoir lire ?
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

10

valry81, le samedi 21 juin 2008 à 16:11:27
Bonjour, pour trouver une clé de licence kapersky, il vous faut aller sur le site kavkiskeys.com. c'est totalement gratuit et sa marche à tout les coups.

bonne journée

11

karim, le samedi 21 juin 2008 à 19:34:12
- Salu je cherche le code dactivation + la clé de kis internet security 2009 merci.

12

BmV, le samedi 21 juin 2008 à 19:46:32
Apprenerz à lire !!!!!!!!!!!!!!!!!
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Résultats pour clé de licence kaspersky

Clé de Kaspersky 2009 (Résolu) Bonjour, Quelk1 aurait-il 1e clé de Kaspersky 2009 à m'doné SVP.Cè vrèmen urgen!Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7380720-cle-de-kaspersky-2009
Recherche de la clé de kaspersky (Résolu) Bonjour, je voudrais avoir la clé de kaspersky version 7 s'il vous plait je suis bloqué je conte sur toi www.commentcamarche.net/forum/affich-3669129-recherche-de-la-cle-de-kaspersky
Jai besoin d'une clef de kaspersky6 (Résolu) Bonjour, jai besoin dune clef de kaspersky6 ki marche normalement et elle est pas dans la blaklist www.commentcamarche.net/forum/affich-6615364-jai-besoin-d-une-clef-de-kaspersky6

Ou telecharger kaspersky 6.0.0.300 (Résolu)ccou a tous!ma clé de licence de kaspersky est perimé,suite a sa un ami ma donner une clé de licence kaspersky 6.0.0.300 alors que moi j'ai la version 6.0.0.303.Quand j'ai essayé de la mettre sa ma dis que elle n'etait pas compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2395628-ou-telecharger-kaspersky-6-0-0-300
Kaspersky 6.0 - échéance de la licence (Résolu)Bonjour, Ma licence Kaspersky Internet Security 6.0 arrive à échéance d'après le message qui m'est affiché. Je cherche une solution (gratuite). Que dois je faire ? - rien parce que l'antivirus reste actif et efficace ? (ce dont je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5855816-kaspersky-6-0-echeance-de-la-licence
Sauvegarder licence (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si il était possible de sauvegarder une licence kaspersky ? car ma licence expire tard ( 235 jours) elle est valide pour 2 ordinateurs et il savére qu'un de mes deux pc doit être remis a 0. Une fois entiérement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8093214-sauvegarder-licence

Télécharger AvastAvast! 4 Home Edition est un antivirus gratuit complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le moteur d'avast! possède une capacité à analyser à l'intérieur des archives au format ARJ, ZIP, MIME , MAPI (Outlook pst),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast