|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
salut,
autre solution : mets avast, gratuit, léger, efficace... |
|
Salut.
"une nouvelle clé pour kaspersky " _ _ _ | \| | ___ _ _ | | | .` | / _ \ | ' \ |_| |_|\_| \___/ |_||_| (_) En tous cas, pas ici. Parce que ===> ceci. A+ -=O(_BmV_)O=-      "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
a la place avast , merci pour lui(leger, reconnait tout) il cherche une clef, bon il ne va pas l obtenir ici mais ne lui propose pas avast, si tu desinfectais les ordi tu te rendrai compte de la betise que tu racontes. |
écoute, avast est effectivement gratuit et léger, et je l'ai utilisé pendant 2 ans sans aucun souci, mais je reconnais que dernièrement il m'a laisser passer 2 trojan's sur deux PC différents, donc il a effectivement perdu en efficacité...
je suis donc passé à antivir... on verra ce que ça donne à l'usage... mais je confirme qu'avast n'est plus à recommander... après, avast est quand même encore pas trop mal placé dans les comparatifs des antivirus gratuits... donc, dire que c'est une bétise, c'est bien, mais dans ce cas, la moindre des choses ne serait elle pas de proposer une alternative ? donc comme dit, à la place je propose antivir ( dont une version française est prévue pour juin , parait-il ), dont les définitions sont remises à jour très rapidement dès la découverte d'une nouvelle signature, et qui est gratuit, léger et pour l'efficacité on verra.... je précise quand même qu'une pub antivir s'affiche régulièrement pour proposer de passer à la version payante... à part ça, pour le moment : R.A.S. |
me manque la cle de kaspersky 07
|
je cherche une clé de licence a mon kaspersky 6 merci. |
Bonjour, pour trouver une clé de licence kapersky, il vous faut aller sur le site kavkiskeys.com. c'est totalement gratuit et sa marche à tout les coups.
bonne journée |
- Salu je cherche le code dactivation + la clé de kis internet security 2009 merci. |
Apprenerz à lire !!!!!!!!!!!!!!!!!
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
Résultats pour clé de licence kaspersky