Rechercher : dans
Par :

Help me pour vista vers xp acer 5315

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 21:49:56 jibeetfilou, le 1 avr 2008 à 08:47:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un acer 5315 d'un ami qui m'a demande de convertir de vista vers windows xp, j'ai la version window xp professional, à mettre sur son pc.
J'ai déjà été dans le bios pour changer et mettre ide, mais après quand je relance le pc, il se bloque et plus rien ne se passe.

dites moi comment faire ou donner moi un lien pour y arriver mon adresse mail est soit jibe1975@hotmail.com, jean-bernard33@hotmail.com je dois le faire avant ce vendredi car l'ami en question en a besoin pour partir a l'etranger

d'avance merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « help me pour vista vers xp acer 5315 » dans :
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...

1

webernard, le 1 avr 2008 à 08:58:49

Salut, un bon conseil, laisse le PC sous VISTA, j'ai la flemme d'argumenter, car il y a des tonnes de posts de ganes voulant passer de VISTA à XP, je t'invite à les consulter...

PS : profite en pour voir aussi les poste des gens passés de VISTA à XP et voulant revenir à VISTA....

Répondre à webernard

2

florent77777, le 1 avr 2008 à 09:13:32

Et si tu as mis IDE je pense pas qu'ils vendent des pc vista avec de l'ide remet le en Serial ATA

Répondre à florent77777

3

anouar, le 1 jui 2008 à 21:49:56

J'ai un acer aspire 5315 depuis que j'ai eu un probleme de demarrage je l'ai formaté mais rien ne marche il ne reconnait meme pas l'XP si vous pouvez m'aider et me donner les etapes a suivre je serai reconnaissant merci

Répondre à anouar
Collection CommentÇaMarche.net