rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sony aw-q170a ne lit pas ses propre dvd

Jezoce, le mardi 1 avril 2008 à 08:14:09
Bonjour a vous

J'ai un problème assez particulier, j'ai acheté dernièrement un graveur Dvd de sony Model aw-q170a.

Mon graveur ne lit pas ses propres dvd. il lis sans probleme les CD et les DvD provenant d'un autre ordinateur. Mais les siens... Rien. et pourtant il sont fonctionnel car j'ai un autre lecteur DVD qui les lis sans problemes. J'ai fouillé sur plusieurs forum mais certain terme technique anglais me font un peu peur lorsque viens le temps de modifier des clef dans le registre de Windows.

Je vous remercie de votre aide. et je n'hésiterai pas a vous faire part de mes connaissances quand j'en aurais l'occasion

ciao
Répondre à Jezoce  Signaler ce message aux modérateurs
Lecteur dvd dhx108 de scott (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir ce que le lit comme dvd ce lecteur j'ai perdu la notice merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8275886-lecteur-dvd-dhx108-de-scott
Problème de driver (Résolu)Bonjour, j'ai un graveur Sony AW-G170A qui marchait très bien auparavant et du jour au lendemain ne marchait plus... je suis allé voir dans le gestionnaire de périph. et voilà ce qu'il m'inscrit (Windows ne peut pas charger le pilote de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2931426-probleme-de-driver
VISTA reconnait plus le DVD RW Sony AW-G170A (Résolu)Bonjour,ma petite fille a un problème avec son lecteur graveur dvd de chez sony AW-G170A ata device. Système d'exploitation VISTA. plus moyen de lire ni de graver. le materiel ne figure plus dans système.je pense qu'il suffirait de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3986556-vista-reconnait-plus-le-dvd-rw-sony-aw-g170a
Cd-rom ou dvd-rom qui ne lit pas (Résolu)Bonjour, Peut-on dépanner un lecteur dvd-rom qui ne lit plus les cd, bien qu'il tourne, est-ce une question de nettoyage ou n'y a t-il rien à faire ? Très cordialement , Maurice... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970290-cd-rom-ou-dvd-rom-qui-ne-lit-pas
MON LECTEUR DVD LIT LES DVD MAIS PAS LES CDS (Résolu)Bonjour, mon lecteur dvd ne lit pas les cds (tous: copier, original...) mais il lit les dvds(tous)! j'ai windows xp, et je sais plus quoi faire!!! vous pouvez m'aider????????? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4821875-mon-lecteur-dvd-lit-les-dvd-mais-pas-les-cds
Sony NEC Optiarc AD-7201S CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA7201 S ,,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Fonction étiquettage:LightScribe,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-ad-7201s-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-1117678-fiche-technique
Lite-On Dvd-Rom / Sata / Black / BulkVitesse de lecture des DVD:16 x,Vitesse DVD-RAM:5 X,Temps d'accès CD: ,Vitesse de gravure des CD-RW :0.0 x,Vitesse de gravure des CD-R:0 x,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000 /... www.commentcamarche.net/guide-achat/lite-on-dvd-rom-sata-black-bulk-985231-fiche-technique
Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0 / RetailDVD 1040 1040 E 1040E 1040E ,CD-RW/DVD+/-RW, externe,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB2.0,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Externe,Vitesse de lecture des CD ROM:48... www.commentcamarche.net/guide-achat/lite-on-dvd1040e-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-retail-902723-fiche-technique
Toutes les réponses pour « sony aw q170a ne lit pas ses propre dvd »