rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation avast vista echoue

pilpounette, le mardi 1 avril 2008 à 07:57:16
Bonjour,
Je viens d acheter un nouveau pc et bien sur sous vista j'ai desinstaller norton en allant dans ajout suppression mais g accepter une premiere fois la licence par la suite g installer avast le pc a planter rentrer en conflit g donc formater le disque puis desinstaller par symantec norton puis reinstaller avast a la fin de l'installation avast marque installation echoué a deux reprises puis il fait redemarrer le pc les icones apparaissent normalement. Comment puis je etre sur que avast fonctionne bien ? quelqu'un a t il eu le souci comment la t il resolu ?
merci
Configuration: vista
Répondre à pilpounette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le mardi 1 avril 2008 à 08:15:37
salut, j'ai eu le même souci que toi, mais avast à l'air de tourner, il se mets à jour, et les services sont démarrés... donc je suppose que ça marche ...
Répondre à webernard

2

pilpounette, le mardi 1 avril 2008 à 08:16:39
merci pour ta reponse
Répondre à pilpounette

3

webernard, le mardi 1 avril 2008 à 08:20:33
je t'en prie, je précise, que pendant l'installe, il y avait marqué 2 fois installation échouée, puis finalement, installation terminée avec succès ... c'est vrai que j'ai trouvé ça bizarre aussi ...
Répondre à webernard

4

pilpounette, le mardi 1 avril 2008 à 08:21:21
Oui c'est tout à fait ce probleme la. Bizar bizar
Répondre à pilpounette
Problème pour installer avast (Résolu)bonsoir a toutes et a tous. après avoir lu quelques messages sur les forums, j'ai décidé d'instaler avast comme antivirus. le problème est qu'il m'affiche, lors de l'installation, un message d'erreur: "il y a eu une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2107263-probleme-pour-installer-avast
Impossible installer avast (Résolu)Bonjour, suite a un crash serieux, je tente d installer avast, impossible, voici ci joint le resultat de du log d avast, peut etre pourriez vous m aider d avance, merci 31.01.2008 17:14:55 general: Started: 31.01.2008, 17:14:55 31.01.2008 17:14:55... www.commentcamarche.net/forum/affich-4862462-impossible-installer-avast
[AVAST]__Problème d'installation sous vista (Résolu)Bonjour, Mon pc est un Vaio dernière génération avec Vista comme S.E. J'ai désinstallé Norton Antivirus pour installer Avast version familiale que j'avais préalablement téléchargé sur le site officiel. Aucun problème lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4906289-avast-probleme-d-installation-sous-vista
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatiblesMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3907-mythes-zonealarm-et-avast-sont-incompatibles
Installation avast (Résolu)Bonjour, Sur l'ordi livré avec VISTA, j'ai NORTON je voudrais le remplacer par avast version gratuite. Merci de me donner la marche à suivre exacte pour l'installer. (désinstallation de NORTON - A quel moment ? Installation avast, je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5596976-installation-avast
Installation Windows Vista Home Premium OEM (Résolu)Bonjour, Bonsoir, Je tente désespérément d'installer Windows Vista Home Premium. Systématiquement, lorsque je sélectionne la partition sur laquelle je souhaite l'installer, le message d'erreur "Windows ne trouve aucun volume système... www.commentcamarche.net/forum/affich-5955737-installation-windows-vista-home-premium-oem
Installer Windows Vista Ultimate / XP (Résolu)Bonsoir, Je voudrais installer Windows Vista Ultimate sur mon XP est-ce possible ? J'ai eu un CD d'installation il y a pas longtemps. Ou que est qui est nécessaire pour pouvoir l'installe, mémoire..., autre... ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8189373-installer-windows-vista-ultimate-xp
Toutes les réponses pour « installation avast vista echoue »