Rechercher : dans
Par :

Réveil avec vista

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 00:36:06 styvodiabolo, le 1 avr 2008 à 05:10:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai recherché les logiciels qui permettent de se faire réveiller.
Certes, il existe PC Réveil, X'nBeep, Reveille mais tout ceux-ci ne fonctionnent que sur XP au maximum.

Je vous avouerais que j'ai un vista et hier j'ai tenté les tâches planifiés mais au final c'est mon colocataire qui m'a réveillé...

Connaissez-vous un logiciel qui permet de simuler le buzzer du réveil ou encore qui permet le réveil en musique sous vista ?

Merci à vous.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Réveil avec vista » dans :
Télécharger X'nBeep Voir X'nBeep! est une petite pendule, que dis-je, un petit réveil, qui se glisse sur le bord de l'écran, et qui évite aux utilisateurs d'XP, ne disposant pas de la sympathique horloge de Vista, d'avoir à se plier en deux pour regarder l'heure... Avec ses...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

lord pi, le 1 avr 2008 à 07:46:07
  • +1

Il existe certains gadget de vista qui font cet effet (je crois).
Je vais chercher sa et jte tiens au courant (surement a midi).

Répondre à lord pi

2

styvodiabolo, le 1 avr 2008 à 13:30:30
  • +2

En effet, en allant dans les autres gadgets (car le réveil n'est pas par défaut) on y trouve un fameux reveil.gadget qui patine quand il doit lancer la musique mais c'est déjà ça.

Mercil lord pi.

@+

Répondre à styvodiabolo

3

lord pi, le 2 avr 2008 à 20:08:45
  • +1

De rien! ;)
Je vois que tu as déjà mis [résolue], bravo sa pourrait en aider d'autres!

Répondre à lord pi

4

Pagan, le 22 oct 2008 à 20:52:20
  • +3

Bonjour, j ai eu beau chercher dans tout les dossiers que j ai je ne trouve aucun réveil sur vista...( meme dans les gadjets) plz pouvez vous marquez les différentes demarches a suivre... Merci beaucoup

Répondre à Pagan

5

Mich, le 6 jan 2009 à 04:41:33

Mais c'est pas possible, sa fait 20 minutes que je cherche un reveil pour vista !
Incroyable! Je crois que je vais programmer le mien en visual basic, -_-.

Répondre à Mich

6

Snakerfou, le 15 mai 2009 à 00:36:06
  • +10

Pour faire marcher X'n Beep, rien de plus simple :
- clic droit, propriétés, compatibilité, et mettre Windows SP2
enregistrez et installer :)

Répondre à Snakerfou