Rechercher : dans
Par :

Comment cacher liste des E-mail avec outlook

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 03:32:30 Martin, le 1 avr 2008 à 03:12:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment faire , lorsque j'envoie un courriel à plusieurs personnes mais je veux cacher les E-mail de tout le monde en faite je ne veux pas que les gens voient les E-mails des autres personnes a qui j'envoie des E-mails..

Merci de me réponde..

Bonne soirée...

Martin

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment cacher liste des E mail avec outlook » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

jee pee, le 1 avr 2008 à 03:19:31

Bonjour,

il faut mettre tous tes destinataires dans le champ CCI (copie cachée), et dans le champ destinataire, puisqu'il en faut bien un, tu mets ta propre adresse

à la réception les multiples destinataires ne verront pas les autres puisque le champ CCI n'est pas diffusé

cdt

Répondre à jee pee

2

Martin, le 1 avr 2008 à 03:32:30

Bonjour,

Merci beaucoup de votre aide...

Bonne soirée..

Martin

Répondre à Martin