Rechercher : dans
Par :

Mime application/x-oleobjet pour safari

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 19:36:59 ashema, le 1 avr 2008 à 02:47:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'utilise safari sur windows xp. Tout va bien sauf avec le site de radio-canada ou j'obtiens ce message : (Radio-Ca) "has content of MIME type “application/x-oleobject”, but you don’t have a plug-in installed for this MIME type." J'ai fait une recherche sur le net et plusieurs ont eu ce problème semble-t-il msais je n'ai pu voir aucune solution
Si quelqu'un a trouvé une solution, j'apprécierais. Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « mime application/x oleobjet pour safari » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

bb, le 22 jui 2008 à 04:54:23
  • +1

Voici un lien où tu peux télécharger le module qu'il te faut pour Safari...

http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Ve­rsion=ShockwaveFlash

Répondre à bb

2

TOM, le 17 jan 2009 à 04:22:07
Répondre à TOM

3

Choji, le 9 oct 2009 à 19:36:59

Bonjour, j'ai exactement le même problème pour toutes les radios/playlists en ligne que j'essaie d'écouter avec Safari.
Malheureusement bb, ton lien est pour télécharger flash.
Et toi TOM, ton site rediriger vers un site d'annonces en ligne, donc pas de module/plugin.

Merci de votre aide!

Répondre à Choji
Collection CommentÇaMarche.net