|
|
|
|
Essayer un for matage bas niveau.Pour cela aller sur:
|
Sur les sites des constructeurs de disques, tu peux généralement télécharger un utilitaire de diagnostic (sur disquette autobootable), et qui permet de réparer le disque dur, ou du moins de réparer les secteurs défectueux (chez Hitachi par exemple). Attention, au-delà de quelques dizaines de secteurs, il est probable que le disque dur ne puisse pas être réparé, et qu’en cherchant à t’acharner à vouloir le faire, tu va créer de nombreux nouveaux secteurs défectueux. Avec le risque que ton disque dur tombe vraiment en panne au niveau de la tête de lecture…
|
Bjr à tous,
|
Salut, ej essaye d'installer win xp sur mon pc portable. quand je recours au fortamage a la fin il me signale impossible de formater. je continue l"installation et ca marche; mais ca se termine pas.les fichiers sont copiés;la clé du cd est entrée, parametre reginaus effectués; reseau par defaut aussi..Mais avant la derniere étape celle de Enregistrement de vos parametrs le PC me signale "Impossible d"enregistrer veuillez choisir 1 autre emplacement. j ai répété +fois l"installation avec formatage bas et rapide et toujours le meme chose. Pouvez vous m'aider SVP |
Bonjour à tous
|
Il y a un logiciel payant HDD régénérator et je ne connais que lui pour faire ce genre de travail. c'est lors d'une formation en maintenance informatique que j'ai eu cette info. Voilà si ça peut t'aider .... Sinon pour éviter de perdre des données a l'avenir tu peux faire un ghost de ton disque dur c'est toujours ça de gagner. courage a plus |