Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connaitre nombre de connexions autorisées

Pignouf, le mardi 1 avril 2008 à 01:14:06
Bonsoir,

Il parait qu'il existe des patch pour agrandir le nombre de connexions autorisées (pour emule par exemple)

Je suis sous Windows XP Home edition SP2 avec toutes les dernieres mises a jours, est-ce que j'en ai besoin?

Comment connaitre le nombre de connexions actuellement autorisées sur mon pc ?

Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pignouf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fredlepp, le mardi 1 avril 2008 à 01:17:35
des patchs je ne sait pas. moi j'ai lu qu'il fallait aller gratter dans le base de registre... cela dit je voi pas l'interet !
Répondre à fredlepp
Aide sur une recherche (Résolu)bonjour, je suis actuellement en cours , exercices de nombreux connectiques en tout genre a identifier. est ce que quelqu'un peut me donner des adresses de sites ou je peux trouver les images et descriptifs des produits merci bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-2351343-aide-sur-une-recherche
Vitesse de conexions par departement (Résolu)lu je voulais savoir quelle etait la connexion de ma communes cerons 33720 donc si vous aviez une methode universelle pour connaitre sa connexions internet merci de le mettre ici www.commentcamarche.net/forum/affich-4935344-vitesse-de-conexions-par-departement
Internet comment connaître la connexion (Résolu)Bonjour, J'ai une Free box. comment je peux connaître les débits c'est à dire entrée sortie de la connexion .. Merci pour votre aide. Claude www.commentcamarche.net/forum/affich-2157927-internet-comment-connaitre-la-connexion
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
[Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateursAutoriser tous les utilisateurs à se connecter au web Vous êtes sous Windows XP et vous voulez que tous les profils d'utilisateurs puissent aller sur Internet. La manipulation fonctionne quel que soit le FAI (Free, Wanadoo ou Club... www.commentcamarche.net/faq/sujet-608-windows-autoriser-l-acces-a-internet-a-tous-les-utilisateurs
Connaitre le nombre total (Php - base mysql ) (Résolu)Bonjour, Je me suis toujours demandé comment ont fait pour connaitre le nombre total en retournant un resultat par rapport aux enregistrement d'une base de donnée. je suis désolé, j'ai cherché partout et je ne trouve pas de réponse.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3159822-connaitre-le-nombre-total-php-base-mysql
Tester vitesse connection (Résolu)bonjour, qui connait un vrai site pour tester la vitesse de connexion internet comme beaucoup de gens actuellement je suis connecté via l'adsl degroupée ( avec la freebox pour ma part ) , et comme beaucoup egalement je suis curieux de connaitre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006366-tester-vitesse-connection
[Mandriva 2007] Impossible de connecter root (Résolu)Bonjour, Je rencontre des pb sous la mise à Jour Mandriva 2007, je me suis connecter en mode console en tant que root dans la session Utilisateur. J'ai tenté de redémarrer le Pc en session root => Impossible de se connecter => Securité... www.commentcamarche.net/forum/affich-2452277-mandriva-2007-impossible-de-connecter-root
Télécharger InfoSniper Worldmap VisitorsQuand vous mettez un nouveau site Web sur Internet, en plus de connaître le nombre d'utilisateurs qui visite votre site, il est encore plus intéressant d'avoir une idée d'où les personnes se connectent. InfoSniper Worldmap Visitors est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056358-infosniper-worldmap-visitors
Télécharger AMSNaMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-amsn
Télécharger StuffPlugStuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que : Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055238-stuffplug
MSI K8N Neo3-FK 8 8 N 8N 8N ,,Microphone,Souris PS/2:1,Line-out:1,Line-in:1,Port(s) série:1,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Version de l'interface USB:USB 2.0,Clavier PS/2:1,Port(s) parallèle:1,Port(s) USB:10,,Port(s) AMR (CNR):0,Port(s) PCI:5,Port(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-k8n-neo3-f-328547-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FW11MFW 11 11 M 11M 11M ,Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 16.4 pouces,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Bluetooth,Firewire,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Carte réseau,Standard réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fw11m-1132502-fiche-technique
ASUS P5Q ProP 5 5 Q 5Q 5Q ,,Line-out:4,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Port(s) série: ,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Port(s) parallèle: ,Nombre de ports FireWire :1,Port(s) USB:6,Version de l'interface USB:USB 2.0,FireWire (IEEE1394),,Type de PCI... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5q-pro-1108421-fiche-technique
[Brève] Cinq millions de DS connectées dans le monde(Paris - Relaxnews) - Selon Nintendo, le nombre de possesseurs de DS qui se sont connectés à la Nintendo Wi-Fi Connection, vient d'atteindre les cinq millions. Depuis son lancement en novembre 2005, le service online de la firme compte plus de 200... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cinq-millions-de-ds-connectees-dans-le-monde-3064124-actualite.php3
Langage C - Types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le nombre d'octets) de la... www.commentcamarche.net/c/ctype.php3
Fiche pratique - Installer un VPN sous XP La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de nombreuses... www.commentcamarche.net/pratique/vpn-xp.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarm Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des machines connectées. Ces... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/zonealarm.php3
Toutes les réponses pour « Connaitre nombre de connexions autorisées »