VLC KMplayer ....

Résolu/Fermé
G-199 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 1 avril 2008 à 01:08
 rony1 - 6 janv. 2009 à 11:54
voila je suis sur ubuntu 7.10
quand je lance un film (.avi) l'image n'aparait pas a la place il y a des pixel enorme jaune et rose
par contre le son est bon et je suis sur que le film marche puisque il marhait il y a deux jour a peine et depui j"ai peut etre fait une faussse manip ou un truc du genre qui fait que ça bug !!????

comment retrouver le lecteur normal ????svppp
A voir également:

2 réponses

salamandre51 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 3
1 avril 2008 à 09:09
tente de le supprimer dans ton gestionnaire de packets et de le réinstaller...
1
G-199 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 3
1 avril 2008 à 18:26
bon bin
je l'ai desintaller
reinstaller

ca a pas maecher et quand j'ai eu redemarer sa a marcher alor la j'y comprend plus rien
!!!
0
je suis sous windows 98 sans connection internet;,j'ai d'abord téléchargé vlc pour lire des vidéos,au bout d'une année,les images apparaissaient hachurées,j'ai d'abord pensé que de nouveaux codecs en étaient responsables mais memes les vidéos lues jusqu'à présent sans problèmes ne passaient plus;en fait on ne voyait que 4 bande colorées avec du son et bizzarement la possibilité de capturer sans problèmes les images;j'ai découvert un nouveau lecteur vraiment bien, kmplayer et depuis peu ce lecteur me signale "qu'aucunes combinaisons de filtres n'a pu etre trouvé,en fait le point commun de ces vidéos illisibles semble etre la lecture "haute qualité" que propose youtube(j'ai bien sur téléchargé ffdshow)quelqu'un pourrait me renseigner..merci
0