Rechercher : dans
Par :

Window update vista

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 00:44:36 bichette, le 1 avr 2008 à 00:36:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre à jour sur window update, Suite Microsoft Office 2007 SP1, il affiche l'erreur 78F. Quelqu'un peut-il me donner qq renseignements ou solutions afin de rendre positive la mise à jour ? J'ai un VAIO (VGN-CR11Z/R).
Merci d'avance si quelqu'un peut me dépanner.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « window update vista » dans :
Windows Update [toutes versions] Voir Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...

1

balulolo, le 1 avr 2008 à 00:44:36

http://www.vista-xp.fr/forum/topic890.html

bonsoir
en esperant
j ai trouvé cela sur google en tapant :l erreur 78F microsoft ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo