Rechercher : dans
Par :

Window update vista

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 00:44:36 bichette, le 1 avr 2008 à 00:36:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre à jour sur window update, Suite Microsoft Office 2007 SP1, il affiche l'erreur 78F. Quelqu'un peut-il me donner qq renseignements ou solutions afin de rendre positive la mise à jour ? J'ai un VAIO (VGN-CR11Z/R).
Merci d'avance si quelqu'un peut me dépanner.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « window update vista » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

balulolo, le 1 avr 2008 à 00:44:36

http://www.vista-xp.fr/forum/topic890.html

bonsoir
en esperant
j ai trouvé cela sur google en tapant :l erreur 78F microsoft ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo
Collection CommentÇaMarche.net