|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
Salut, tu veux installer quel genre de logiciel?
Je crois avoir la solution (pour tout dire une pseudo-solution) mais ça dépend du genre d'installation Si c'est une installation sous Windows, il suffit de charger l'image du CD pour émuler un lecteur CD avec Daemon Tools. http://www.01net.com/... A+
|
deamon tools ne m'as pas apporté de solution.
en fait mon probleme c'est que mon lecteur Cd/DVD ne lit pas certains CD ou DVD par exemple j'essaye d'installer counter strike source. j'insere le cd. rien ne se passe. je doublie clic sur l'icone de mon lecteur cd et il me reejecte mon cd d'installation de counter strike en m'annoncant un message qui dit " inserer un disque dans le lecteur" je ne comprends rien plz aidez moi et ca fait cela aussi avec quelques dvd |
j'ai oublier de preciser que mon pc est 1 HP pavilion PC m8000
si ca peut vous servir merci d'avance! |
je ne peut lire dvc enregistrer mais j'ai le son
|
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 08/12 11h59 | Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD | CD-ROM |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 05/08 23h08 | Lecteur Cd Dvd non reconnu | 5 |
| 30/07 22h11 | Soucis nouveau lecteur CD/DVD qui saute | 10 |
| 21/07 04h23 | Astuce pour ouvrir le lecteur cd/dvd,sur hp | 6 |
| 11/07 18h04 | Problème de detection de mon lecteur CD/DVD | 14 |
| 01/07 09h21 | Boot impossible à partir du lecteur CD-DVD | 8 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung S182D-COMBO CDRW-DVD / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CDRW-DVD 48x10x48x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LG GSA-H44N CD/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CDRW-DVD IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 99.90 € PriceMinister |