Rechercher : dans
Par :

Clubinternet.box Vista et usb

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 18:17:03 hugo.v, le 31 mar 2008 à 23:51:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé Windows 98 SE, puis une mise à jour Windows 2000 SP4.
J'ai voulu passer à Vista Familial Premium, mais lors de l'installation tout Windows 2000 SP4 a été mis dans un dossier old.windows avec tous mes logiciels... Je n'ai pas pu faire une mise à niveau, Vista m' a installé un nouveau système... en mettant l'ancien donc dans un dossier .old. En effet, selon le site Vista officiel, il n'y a de mise à niveau que de Windows XP vers Vista
J'ai un problème car je suis connecté à internet via le modem clubinternet.box, Hitachi AH4222, or je n'arrive pas à me connecter parce que le cd pour Vista ne me donne qu'une connexion par ethernet et pas par usb... Et je suis connecté en usb :
J'ai deux ordinateurs, dont un connecté sur le seul plot ethernet marchant de la clubinternet.box. Le deuxième plot ethernet de la clubinternet.box ne marche pas. J'ai dans le temps téléphoné à Club-internet qui a refusé de me changer mon modem du fait que je faisais pas assez de resets...
Comment faire pour me connecter ?
Si quelqu'un a une idée,
BIENVENUE... et MERCI !

hugov

Ma configuration ...
Carte-mère : MSI K9MM-V
Processeur, socket AM2 : Athlon x2 4200 +
Mémoire : Crucial 2x1Go DDR2 PC2-6400
Disque dur : Sata Barracuda 80 GO
Carte graphique : PowerColor x1950 Pro : 512, AGP 8x
Carte son : Audigi SE
Modem: clubinternet.box Hitachi AH4222 connecté en usb.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « clubinternet.box Vista et usb » dans :
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Problème pour retirer un périphérique en toute sécurité VoirRetirer une clé USB en toute sécurité Parfois lorsque vous essayer de retirer un périphérique USB et lorsque vous utilisez le raccourci de la zone de notification, vous recevez un message vous disant que le périphérique ne peut pas être retiré car...

1

hugo.v, le 1 avr 2008 à 18:17:03

Bonjour,

snif, allez... une solution, sinon je dois changer d'ordinateur ?...

A bientôt,

Hugov ^^

Répondre à hugo.v
Collection CommentÇaMarche.net