Rechercher : dans
Par :

Fermeture du site Elite-Team

ilovezic, le 31 mar 2008 à 23:29:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà le site internet Elite-Team est fermé.

Pour toutes astuces, commentaires, questions ou réponses c'est ici.

A bientot

d-_-b

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Fermeture du site Elite Team » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Dora The Explorer, le 31 mar 2008 à 23:33:08
  • +3

Salut!

Connais ni votre site, ni le pourquoi de ce thread sur CCM, mais désolé de cette fermeture et de la disparition de votre admin'.

Bonne continuation... "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."
Comment qu'ça marche là dis-donc.

2

TSniper, le 31 mar 2008 à 23:33:28
  • +1

Beaucoups de site sont fermé meme ytube et dailymotion ne marche pas j'ai essayer chez mes amies c marche pas des astuces???????????

3

phk30, le 31 mar 2008 à 23:34:40
  • +1

Bonsoir triste pour vous, je suis peut etre novice mais cela continue à seeder les fichier pris chez vous est ce possible, allez vous reaparraitre ailleurs hormis snowtiger et hdfrench impossible a rejoindre pourriee vous me donnez d'autre nom svp merci et courage à vous et merci pour tous ce que vous nous avez donné à bientot phk30.

66

Michael, le 12 avr 2008 à 12:37:21

4

magicmanson, le 31 mar 2008 à 23:34:37

Bonne nuit elite team

Je me joins à toutes l'équipe et à tous les utilisateurs habituels ou non pour exprimer mon hommage à cette team super.

Tout à une fin, malheureusement...

Condoléances

un user

5

frenchyangie, le 31 mar 2008 à 23:58:28

NONNNNNNNN
c est impossible qu'un site de cette qualité puisse fermer....
là vraiment je suis dégouté....triste...bref dépité.......
puissiez vous revenir......
merci et tout mon soutien à tous ceux qui sont tristes ce soir...

7

VaLouille, le 1 avr 2008 à 00:11:30

Fake ? On peut se poser des questions vu qu'on est quand même le 1er avril...

6

Barkayal, le 1 avr 2008 à 00:09:59

Bonsoir,
je tiens moi aussi à vous présenter mes condoléances.
Pour ce qui est de "l'elite-team" en elle mème ça faisait un bon bout de temps que je venais roder chez vous :) et je dois dire que c'était vraiment bien , ça va me manquer.
quoi-qu'il en soit je vous souhaite courage et vous apporte mon soutien aussi.
A bientot peut-etre

8

xxxwamxxx, le 1 avr 2008 à 00:39:01

A toute l'equipe d'elite,

Bon courage les gars, suis de tout coeur avec vous! Et encore merci pour tout!

XXXwamXXX

9

phk30, le 1 avr 2008 à 00:39:06

Bonjour maintenant et bien joué pour le 1er avril au moins cela va reposé le disque dur merci à bientot la team. phk30

10

robot, le 1 avr 2008 à 01:40:47

A toute l equipe d elite MERCI pour les 2 ans ; j adorerai ce site j etait un menbre et je vous souhait un tres bon avenir . pour trouver un site comme elite dur dur ; et aussi Condoléances a toute l equipe d elite team . et encore merci pour tout; robot

11

Ulysse, le 1 avr 2008 à 01:47:09

Et bien c'est fort triste. apres la disparition de PM4 , voila le tour d'élite team.

C'est vraiment la misère.

12

mikebjulie, le 1 avr 2008 à 02:42:38

QuebecTorrent peux remplacer elite-team

13

Mattou, le 1 avr 2008 à 03:09:46

Perso je suis né le 1ER avril et je pense que c'est un fake !
Mais si c'est vraiement le cas RIP elite team !

bises a tous !

14

DerVodka, le 1 avr 2008 à 08:49:47

M'étonnerait que ça soit un fake vu que le site était HS dès hier soir :o
Fin j'espère que c'est le cas car je ne sais pas où aller :(

15

FRED115, le 1 avr 2008 à 10:24:53

Toutes mes condoléances à toutes la team. Vous avez été le meilleur tracker que j'ai utilisé. Si quelqu'un connait un tracker aussi bien (ça va être dur!) peut-il mettre le lien svp. Pour ma part je termine mes seeds temps qu'il y a des clients.
Et encore un grand MERCI à tous.

16

sklebo, le 1 avr 2008 à 11:01:32

Je vais dire je t'aime elite-team et tout tes admin revient nou vite c est toi le meilleur et aussi Condoléances a toute l equipe d elite team . et encore merci pour tout

17

murielle, le 1 avr 2008 à 11:14:47

Moi je pense qu'il aurai été correct d'en avertir les membres , au moins les membres VIP !
je suis très déçue car je trouve ce site génial, et si ce n'est pas un poisson d"Avril je présente toutes mes condoléances !

Murielle

19

jojo82000, le 1 avr 2008 à 11:45:04

Bonjour,je pense que ces un poison d'avril car chez moi mes torrents envoi et recois toujour a l'heure qui lai je pense que ses une bonne blagues

20

Cellular, le 1 avr 2008 à 11:49:55

:( la disparition du meilleur tracker Français m'attriste tout comme celle de l'idée de la disparition de l'un des membres.
C'est la plus mauvaise blaque de 1er avril que l'on m'ai faite

21

BeNeF, le 1 avr 2008 à 12:11:42

Quel désarroi...
mauvaise surprise ce matin!!! rarement la fermeture d'un site m'a autant attristé !!

Si c'est poisson d'Avril ( ce que j'espère..) tant mieux ça repose ma bécane :p
Mais sinon je compati et leur apporte tout mon soutien dans le drame qui les entoure.

EN espérant que quelqu'un récupère le site.

En tout ils ont fait du très bon travail, bravo à eux et merci !!!

PEaCe

ps: je doute qu'un site arrive un jour au même niveau :$