IPhone et carte sim

Résolu/Fermé
xasha Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 31 mars 2008 à 23:24
 Annaoj - 9 juin 2011 à 14:27
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un ayant un IPhone a réussi à récupérer ses anciens textos (sms) de sa carte sim. Je recherche un programme du style de "SIMport". Mais voilà SIMport n'agit que sur les contacts de la carte sim et pas sur les textos.

Je voudrai donc savoir si quelqu'un connait une application pour IPhone qui serait capable de récupérer les textos de la carte sim pour les mettre sur le IPhone.

Merci d'avance si qqn a une solution autre que les écrire sur un papier... ça s'envole... ou de me renvoyer les sms... ca coute cher :p ! Merci bien et bonne journée à vous.

9 réponses

bonjour. alors quel est la marque de ton portable ? as tu la possibilité de le connecter sur un ordinateur ? si ton portable est reconnu sur ton ordinateur en tant que périphérique extérieur, en fouillant dans ces dossiers, tu trouveras peut être des fichiers "texte" que tu pourras alors copier sur ton disque dur. mais de là à les retranscrire sur la mémoire de ton iphone..... je ne crois pas que cela soit possible.
cordialement. ;)
11