|
|
|
|
vvvvvvv, le lundi 31 mars 2008 à 23:18:27J'ai le même soucis, mais au travers d'une livebox.
Mon TS est correctement configuré sur la machine win 2k3 (les accés TS en reseau local fonctionnent impec), et j'ai bien mappé le port tcp/3389 vers cette machine. Mais pas moyen d'ouvrir une connexion TS depuis l'exterieur, pour la bonne et simple raison que le port n'est pas ecouté. Un NMap donne le resultat suivant : PORT STATE SERVICE REASON 3389/tcp closed ms-term-serv reset Des pistes ? |
| 08/12 23h28 | [Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pellicule | Windows XP |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 05/06 13h58 | Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu | Ubuntu |
| 07/04 00h43 | Configurer apache pour créer un hôte virtuel | Webmaster |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 01/11 20h58 | [ouverture session] script dans windows xp | 1 |
| 27/06 14h01 | Plantage windows XP suite ouverture session | 9 |
| 28/03 11h25 | Impossible ouverture session windows XP | 12 |
| 23/02 12h27 | Ouverture session Windows XP pro lent | 5 |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |