rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture de session distante TSE Windows 2K3

vvvvvvv, le lundi 31 mars 2008 à 23:18:27
Bonjour,
J'ai un problème sur une configuration de Serveur TSE sous windows 2003 en active directory, j'ai pouratnt suivi et relu plusieur TUTO mais cela ne fonctionne pas.
Mon service TSE est installé et il en fonctionne lorsque j'ouvre une session en local (192.168.0.x). J'ai bien fait la redirection du port 3389 sur ma freebox vers l'adresse ip du serveur TSE, mais lorsque j'essaye d'ouvrir un bureau à distance depuis l'adresse internet, impossible avec ce message erreur :
" Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.
Les connexions distantes sont peut être désactivées, ou l'ordinateur est trop occupé pour accepter de nouvelles connexions. Il est également possible que des problèmes réseau empeche votre connexion".

Si je fait un netsat -a sur le serveur je n'ai pas l'impression que le port 3389 soit en ecoute.

Quelqu'un a t il une solution ?

Merci
Répondre à vvvvvvv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tyrael, le samedi 12 juillet 2008 à 22:29:46
J'ai le même soucis, mais au travers d'une livebox.

Mon TS est correctement configuré sur la machine win 2k3 (les accés TS en reseau local fonctionnent impec), et j'ai bien mappé le port tcp/3389 vers cette machine.

Mais pas moyen d'ouvrir une connexion TS depuis l'exterieur, pour la bonne et simple raison que le port n'est pas ecouté. Un NMap donne le resultat suivant :

PORT STATE SERVICE REASON
3389/tcp closed ms-term-serv reset

Des pistes ?
Répondre à Tyrael
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger KeePass Password Safe 1.12KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Ouverture de session distante TSE Windows 2K3 »