Rechercher : dans
Par :

Logiciel de surveillance à distance

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 22:37:00 Silvergaw, le 31 mar 2008 à 22:35:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe un logiciel permettant de prendre des captures d'écran et de ce qui est tapé au clavier puis de les envoyer sur un site internet ou une adresse e-m@il. En effet, j'ai des enfants qui s'amusent sur l'ordinateur familial et je voudrais surveiller ce qu'il font depuis mon bureau de travail (si possible un logiciel qui ne puisse pas se détecter).
Merci d'avance.

Silvergaw

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Logiciel de surveillance à distance » dans :
Mesurer sur l'écran VoirRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des...
[VNC] Se faire aider à distance VoirVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam

1

dogfriend, le 31 mar 2008 à 22:42:18

Bonsoir,

Je trouve ton histoire un peu... louche.

Je t'invites à installer un contrôle parental sur ce pc pour gérer l'accès à internet. Par ailleurs, tu peux aussi vérifier l'historique des pages visitées.
Dogfriend

Répondre à dogfriend

2

kiki, le 31 mar 2008 à 22:47:29

Bonsoir,

Je déconseille tout flicage.
Imaginez la reputation que vous allez avoir avec ces idees à la big brother !!!

Il existe des logiciels de prise de controle à distance, mais de flicage "discret" je connais pas. Par contre il n'y a pas de de cryptage : gros risque d'intrusion sur l'ordi...

C'est mainteant difficile d'empecher les enfants d'aller sur internet : la plupart des téléphones gsm vont avoir un acces WIFI, idem pour les consoles de jeux, sans parler des ultra portables genre eeepc...

Le mieux est d'eviter qu'ils ne plombent l'ordi avec des spywares et autres keyloggers. Pour ca il y a Linux !

Répondre à kiki

3

Silvergaw, le 1 avr 2008 à 22:37:00

J'ai déjà essayer les contrôles parentaux mais mon fils est plus doué que moi en informatique et a réussi à enlever cette sécurité. Il s'en est même vanter devant moi. Et si c'est possible que le logiciel soit gratuit, ce serait bien.

Répondre à Silvergaw