|
|
|
|
Salut, je voudrais avoir des renseignements sur l'épisode 17 de la saison 6 de buffy. Cet épisode montre buffy qui se bat avec un démon et d'un coup on la retrouve dans une chambre d'hopital psychiatrique avec un medecin qui lui explique que tout sa vie de tueuse de vampires n'est qu'une invention dans sa tete. Pour ceux qui l'ont vu, j'aimerais comprendre ! Buffy est-elle réellement tueuse de vampires à sunnydale ou est-ce qu'elle est folle et a tout imaginé dans sa tête ? J'ai eu du mal a comprendre quand je l'ai vu .Surtout qu'a la fin, juste avant le generique de fin le doute plane encore car on la revoit à l'asile et le medecin dit : _"elle a rechuté !"
peut-être que vous allez me dire : de toute façon c'est imaginaire, c'est une série ! Mais si on se mettait du point de vue d'un des personnages comme si c'etait reel ca changerait tout ! cela n'aurait été que du faux !
Alors si vous savez quelque chose, si vous avez des sources de réponses d'interview de joss whedon lui-même ou d'autres trucs dans le genre merci de répondre !!!!!
On aura toujours le doute de savoir si Buffy est schysophrène ou pas...
|
Enfete buffy c est vrement une tueuse et son histoire de tueuse c est vraix mai enfete le demon lui a enfoncé un nespece de venin pour quel a des imagination inssencé et puis voila. et ci tu ve le voir les saison et episode sua ta rater va sur ce lien ilsuffit juste de les telecharger http://allostream04.freehostia.com/serie.php?id=389 |
Coucou ben en fait le demon lui a injacter 1 venin pour kelle se retrouve bloker ds 1 otre dimension et las bas personne ne la croit kelle est 1 tuseuse de vampire et ils la prennent pour une folle et pour revenir à la réalité mais si tu veux vas sur dailymotion pour regarder les vidéo ki suivent voila jéspère ke sa tas aider
|
Salut a tous ici c'est joss wedhon le réalisateur de la série' et je confirme ce que ma collegue sarah vous dit un peu plus aux buffy n'est qu'une tueuse de vampire point.
|
Hé!
|
Bonjour.
|
Si vous êtes fans de Buffy, vous pouvez lire les comics !
|
En faite tt le monde ce trompe la fin peux etre trompeuse quand y dise, c fini on la perdu, mais c'est le monstre appelé par le trio de neuneu, qui afait ça.si ce monstre aurait ramené la réalité et montré que buffy est en faite folle, ca voudrait dire que tout les trois aurait deviné que buffy avait une fausse vie, ce qui est impossible car il ferait parti eux meme de son imagination.et si buffy est folle et quelle a inventé le trio(andrew,jonathan et warren) elle n'orépas inventé une fin pareille dans son esprit de skyso. en bref le fête que buffy soit folle est que ça vie a sunnydale soit inventé est imposible |
C'est encor Joss Whedon et je répond à au msg de "valisette" du 28/08/09
|