rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Devil may cry 3 PC.....avec manette xbox360?

modblaster, le lundi 31 mars 2008 à 22:11:58
Bonjour,
apres avoir lus quelque treah sur ce sujet, et bien voila! j essaye d ouvrire mon fichier GPAD CFg , il est impossible a ouvrire pour configurez ma manette! sa dit que la manette dois avoir au moins 12 bouton et et 4 axis.....
ma manette de xbox360 est bien fonctionnel! est qui faut que je réinstalle le jeu?y du eux un bogue dans une de mes pacht que j ai installeé????

windows vista avec manette xbox360.....les dernier pacht du jeu son installez!!
meici de bien voiloir m adiez!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à modblaster  Signaler ce message aux modérateurs
Devil may cry 4 (Résolu)Bonjour, pouver vous m aider a trouver les choses nessesaires pour jouer devil may cry 4(perfomance) www.commentcamarche.net/forum/affich-7492896-devil-may-cry-4
Problême avec devil may cry 4 (Résolu)Bonjour, J'ai un problême quand je veux lancer devil may cry 4... J'ai un message qui me dit qu'il manque quelque chose dans la biblihotèque de liaison... aidez-moi svp... Pour info ce n'est que la démo. www.commentcamarche.net/forum/affich-8092834-probleme-avec-devil-may-cry-4
Splinter cell pc manette xbox360 ??? (Résolu)slt a tous j'aimerais juste savoir si on peut jouer a splinter chaos theory sur pc avec la manette xbox360 for windows www.commentcamarche.net/forum/affich-8129861-splinter-cell-pc-manette-xbox360
Télécharger Driver pour manette Xbox360 Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox360
Le jeu vidéo de la semaine : "Devil May Cry 4" arrive sur les consoles nouvelle génération(Paris - Relax news) - Présenté lors du dernier Tokyo Game Show en septembre dernier, le dernier opus de la série Devil May Cry sort sur PS3, Xbox 360 et PC vendredi 8 février.Dans ce quatrième volet, le célèbre chasseur de démons Dante laisse sa... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-devil-may-cry-4-arrive-sur-les-consoles-nouvelle-generation-4906666-actualite.php3
[Brève] 2 millions de jeux vendus pour "Devil May Cry 4"Capcom peut être satisfait de l'arrivée de la série Devil May Cry sur les consoles nouvelle génération. Son quatrième opus s'est écoulé à 2 millions d'exemplaires dans le monde depuis sa sortie fin janvier au Japon et début février en Europe et aux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-millions-de-jeux-vendus-pour-devil-may-cry-4-5118025-actualite.php3
Microsoft s'apprêterait à baisser le prix de la Xbox 360(Paris - Relax news) - La console du constructeur américain pourrait subir une nouvelle baisse de prix allant de 50 à 80 dollars, annonce Arstechnica.com. Les nouveaux tarifs de la Xbox 360 s'appliquerait dès le début du mois de septembre aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-s-appreterait-a-baisser-le-prix-de-la-xbox-360-5847143-actualite.php3
Toutes les réponses pour « devil may cry 3 PC.....avec manette xbox360? »