Rechercher : dans
Par :

Comment avoir ma page d accueil free

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 15:55:59 tatouille, le 31 mar 2008 à 22:03:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre ma page d accueil free a la place de la page msn

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment avoir ma page d accueil free » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...

1

aurel3939, le 31 mar 2008 à 22:04:55
  • +2

Bin moi sai pas

Répondre à aurel3939

2

jacquers labry, le 12 sep 2008 à 15:32:18
  • +10

Je voudrais avoir free en page d'acceuil

Répondre à jacquers labry

3

joelle, le 24 oct 2008 à 15:48:40
  • +6

Je veux mettre l ancienne page d accueil free(car j y suis habituee) en page d ouverture principale , comment faire?

Répondre à joelle

4

techique, le 24 oct 2008 à 15:54:10
  • +1

Mettre dans "options Internet"
cet URL pour le démarrage:
http://www.free.fr/

Répondre à techique

5

sho, le 24 oct 2008 à 15:55:59
  • +1

Bonjour ,
tu affiche ta page d'accueil free, puis , si tu es sous Internet explorer : outil - page de démarrage - page actuelle - ok -
Sous firefox : outils - options - onglet démarrage - page courante - ok
Voilà

Répondre à sho
Collection CommentÇaMarche.net