Rechercher : dans
Par :

Outil de simulation

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 20:14:30 super-snickers, le 31 mar 2008 à 21:57:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrait savoir ce qu'est un outil de simulation et surtout quels sont ces outils ? (si vous connaissez des exemples d'outils de simulation, même très simple ou très courants, j'aimerais savoir lesquels ?)
Je m'explique, en fait j'ai une question sur un b2i : "Comment utiliser un outil de simulation (ou de modélisation) en étant conscient de ses limites. ?" et j'aimerais bien pouvoir y répondre... ^__^"
Voila, si quelqu'un peut m'aider j'accepterais volontiers x33.

Merci, merci =)
___________________________________________ _super-snickers *

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « outil de simulation » dans :
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation

1

Bibiche, le 11 jun 2008 à 18:57:24

Heu salut! ben moi aussi je suis sur les questions du B2I mais , je n'arrive pas à y répondre enfin sur certaines questions
Donc on est deux XD j'espère que tu et que je toruverai la réponse XD

Bonne chance!
Heu non bonne merde plutôt =D

Répondre à Bibiche

3

ptitereveusedu68, le 4 mar 2009 à 20:22:57

écoute tu a qua dire que sur plusieurs site différent comme photochop ect tu c'est utilisé c outil mais tu c'est te limité et si il te lacepte po bah jvai essayer de demander a une moeuf qui la eu cette item mais normalement il te laccepte

Répondre à ptitereveusedu68

2

Marlie le champion :D, le 28 jan 2009 à 19:11:51
  • +1

écoute moi champion pour ta réponse au b2i ta qua marqué:

Je sais utilise solidworks et photoshop tout en étant conscient des limites de mon ordinateur dues à sa puissance. tinkiete sa sera validé ;)

Répondre à Marlie le champion :D

5

bastouminou, le 30 mar 2009 à 20:54:11

Salut Marlie le champion !
J'ai le même problème pour cette question du B2I !
J'ai essayé ta réponse mais ma prof sais que je l'ai chopé sur internet car je ne dois pas être le seul à faire ça !
As-tu une autres réponse valable stp ?
Répond-moi par mail si tu peut !
Merci !

A+

Répondre à bastouminou

4

Cleymdu 67 sisi, le 17 mar 2009 à 17:29:33

Coucou

J'avais le même problème que toi. J'ai mis la réponse de "Marlie le Champion" et le prof me l'a validé ! ;D
Tkkt c'est trop facile a les pigeonner. Bonne chance

Cleymm.

Répondre à Cleymdu 67 sisi

6

Rainbow-x3, le 23 jun 2009 à 20:14:30

Moi aussi j'ai mis le même que Marlie le champions puis elle me l'a validé tellement qu'elle est conne --" Merci Marlie <3

Répondre à Rainbow-x3
Collection CommentÇaMarche.net