Rechercher : dans
Par :

Rueducommerce ou Cdiscount ??

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 17:36:30 clem218, le 31 mar 2008 à 21:49:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vais surement commander ce modèle qui m'a l'air intéréssant et j'aimerais savoir quels sont toutes les différences entres ces 2 adresses ???
1) http://www.cdiscount.com/...

2) http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Product_ID=419109#5

Quels sont toutes les différences entre ces 2 commandes ? Y a t-il une offre satisfait ou rembousé , c'est à dire si le modèle me plaît pas , puis-je le renvoyer ? Et pour finir de quel couleur seront les ordis ?

Merci d'avance , j'espère que ous pourrez m'aider ce soir ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Dora The Explorer, le 31 mar 2008 à 22:56:11

Salut!

Inscris-toi sur les sites, et fais comme si tu commandais (arrête-toi avant les données banquires ;)), c'est là que tu verras vraiment le processus de frais de port, de date supposée de livraison, de possibilités de retour, etc.

En tout cas RDC a une très bonne réputation sur le net, Cdiscount, c'est une autre pair de manche. Après j'ai jamais commandé avec aucun des deux, donc faut voir si ce ne sont que des rumeurs ou la vérité... "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."
Comment qu'ça marche là dis-donc.

Répondre à Dora The Explorer

2

clem218, le 1 avr 2008 à 19:25:10

Ok merci.

Répondre à clem218

3

VINCE, le 11 jun 2008 à 14:06:42

Voila, je suis etonné de ces messages sur ce forum a choisir entre ces deux choix cdiscount et rue , en tapant bazar discount apres plusieurs page ca doi etre un nouveau site je pense g trouver www.ba-da-boum.com et g comparer notammen avc rue du commerce lelectricité etai juska 20% moins cher donc g commander et tres satisfai apres je sais pas si kelkun a deja acheter sur ce site mai ca alair interessan enfin au niveau des prix apres le reste jen sai rien merci de vos reponses

Répondre à VINCE

5

thierry570, le 17 jun 2008 à 01:20:58

Moi je suis insatisfait de cdiscount je les deconseille suffit de lire les avis les concernants chose que j'aurais dut faire avant de passer commande chez eux.

Répondre à thierry570

4

Marie75018, le 11 jun 2008 à 18:55:55

Bonsoir

Je connais aussi ce site www.ba-da-boum.com , je commande souvent des pelotes de laine et du linge de maison , les prix sont vraiment impressionnant , j'ai recu ma commande dans les délais 48 h sans aucun souci , enfin un site de confiance et de qualité pas comme rue du commerce ou cdiscount .

Bisou

Répondre à Marie75018

6

lolothe, le 4 jui 2008 à 17:36:30

Sans aucune hésitation : RueduCommerce ! :)

~ un tAnTiNet [HoTeSsE d'eCuEiLs] ~

Répondre à lolothe