|
|
|
|
Posté par
alexisdici, le lundi 31 mars 2008 à 21:39:01salut,
a mon avis, tu serais gagnant en le vendant a un particulier |
salut
vla j'ai la nitendo nes avec 5 jeu et le pistolet qui va avec et le tous marche comme neuf et je voudrais savoir a ki je peu la vendre et pour combien |
Franchement j'avais une sega megadrive et je l'ai revendu 150 Euros à un particulier sur ebay.
Sur internet les collectionneurs d'anciens jeux videos ou consoles ce n'est pas ça qu'il manque le plus. |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 06/05 10h45 | ajouter son site dans les moteurs de recherche | Référencement |
| 23/05 08h46 | Choisir son processeur | Processeur |
| 23/05 17h25 | Comment choisir son clavier | Clavier |
| 20/05 01h12 | Esque crash game a t'il un site ? | 3 |
| 17/07 22h23 | Lire une sauvegarde télécharger PS2 | 0 |
| 06/07 16h36 | Score game | 2 |
| 22/06 15h01 | Volant game cube sur ps2 | 0 |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | Thrustmaster Gamepad DS T-Mini | Catégorie: Joystick | 15.00 € PriceMinister |
![]() | Thrustmaster Gamepad DS T-Mini | Catégorie: Joystick | 21.25 € Grosbill.com |
![]() | Thrustmaster T-Mini Wireless 2 | Catégorie: Joystick | |
![]() | 4Gamer Soft Touch PS2 | Catégorie: Joystick |