rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien score game me reprendrer t-il ma ps2

Posté par alexisdici, le lundi 31 mars 2008 à 21:39:01
Bonjour,
combien score game me reprendrer t-il ma ps2 ???
merci de me réponre
Répondre à alexisdici  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ingzz, le lundi 31 mars 2008 à 21:41:19
salut,
a mon avis, tu serais gagnant en le vendant a un particulier
Répondre à ingzz

2

batista, le mercredi 23 avril 2008 à 17:34:49
salut

vla j'ai la nitendo nes avec 5 jeu et le pistolet qui va avec et le tous marche comme neuf et
je voudrais savoir a ki je peu la vendre et pour combien
Répondre à batista

3

Silvergoldddd, le lundi 7 juillet 2008 à 13:41:41
Franchement j'avais une sega megadrive et je l'ai revendu 150 Euros à un particulier sur ebay.
Sur internet les collectionneurs d'anciens jeux videos ou consoles ce n'est pas ça qu'il manque le plus.
Répondre à Silvergoldddd
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spyware Terminator  2.3.0.481Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « combien score game me reprendrer t il ma ps2 »