Hotel Disneyland

Fermé
basketteurdu51 - 31 mars 2008 à 21:32
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 oct. 2009 à 18:18
salut a tous et a toutes


jj'ai 14ans et j'habite a reims, avec les membres de mon groupe (http://we-are-thedestiny.skyrock.com/) on veut aller a walt disney au mois de juillet et on a pas beaucoup de temps pr préparer notre prjoet donc je demande votre aide. avec le boulot a ma mére on va acheter des tickets pr avoir le droit d'y aller deux fois donc nous on compte dormir la hauT ;

MAIS pour cela il faut trouver un hotel pour y dormir et les hotel xalt disney sont beaucoup trop cher donc s'il vous plait pouvez vous me donner des adresses internet ou numéro d'hotel ou on pourrai dormir et avec les prix ( pas loin de disney ).


merci d'avance.

9 réponses

bonjour


l'hotel le moins cher est formule 1 j'ai payer 60 euros les 5 jours pour 3 personnes
je vous conseil cet hotel et en plus très sympathique comme hotel
18
slt nasri

je voudrais aller a disneyland pour le week du 15 aout ou autre dates voir en fonctionne des places, et ton hotel formule1 m interesse surtt niveau prix est ce ke tu pourrais me donner l'adresse et numero de telephone et le nom de l'hotel

cordialement
0
tu as payé 60 euros les 5 nuits donc 12 euros par nuit tout seul ou divisé avec plusieurs personnes
merci de repondre sur mon adresse nasri
0
Pouvez-vous me donner les coordonées de votre hotel pour la formule 1 pour 60 euros (pour 5 jours) !
Merci !
0
Pouvez-vous nous donner les coordonées de l'hotel formule 1 pour 5 jours à 60 Euros !
Merci !
0
Bonjour,

Concernant le prix, il est variable (d'un euro !) selon la période choisie (le prix annoncé sur leur site est de 30 euros par chambre et par nuit). Ce sont des chambres de 3 personnes (1 lit double + 1 lit superposé).

Tel : (+33)891705306
Fax : (+33)164635467

Je te laisse l'adresse du site, si tu veux consulter par toi même:
http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/2386/fiche_hotel.shtml
4
Bonsoir, désolé je me suis trompé de destinataire hier, c'est à toi que le message s'addressait
Je me trouve dans une impasse

Je vois que tu es une habituée d'eurodisney et je me trouve confronté à un gros problème.
J'ai réussi a acheter des places pour deux jours à un très bon prix mmais l'offre ne prends pas en compte l'hotel. J'aimerais prendre un hotel d'eurodisney pour éviter les déplacements et réserver donc une nuit à l'hotel Santa Fe pour la nuit du 28/06/08 mais je n'arrive pas à trouver ceci sur internet ou autre. A chaque fois on me propose une formule globale. Aurais tu un lien qui me permettrait d 'arriver à faire ceci?
Si ce n'est pas le cas pourrais tu me donner le lien de l'hotel dont tu parlais dans tes messages et est ce qu'il y a des bus à proximité?

Je te remercie d'avance
0
plais002 > Ju 69
15 juin 2008 à 21:10
Bonjour Ju 69
Je rencontre actuellement le meme problème que doit, en effet je souhaiterai aller à disney et je possede dejà les entrées au parc.
Ainsi, si tu as des nouvelles( si tu as appelé le numéro que l'on t'as conseillé!) pourrait tu me dire ce qu'il en est?
je t'en remercie d'avance
plais002
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
4 févr. 2009 à 21:42
renseignes toi chez disneyland.
3
Bonjour basketteurdu51

Etant détentrice d'un passeport annuel pour les parcs Disney, j'ai l'habitude de m'y rendre. Je suis d'accord avec toi, les hôtels Disney ne sont pas donnés (peut être le Santa Fé, et encore...).
Pas loin du Parc, il y a un hôtel Formule 1, le prix est très correct (la dernière fois que j'y suis allée, j'ai déboursé dans les trente euros la chambre). Si vous partez à plusieurs, le mieux est de se partager la chambre, et donc, le prix.
En revanche, il vous faudra un moyen de transport puisque l'hôtel se trouve à 6km des parcs.

Voila les coordonnées :
Formule 1 Marne la Vallée Meaux Esbly, Isles lès Villenoy
Hôtel - ZA de la Pierre Tourne Ville Route de Vignely, 77450, Isles les Villenoy

En espérant t'avoir aidé.
2
basketteurdu51
1 avril 2008 à 18:34
coucou !


stp tu peux me dire le prix d'une nuit pour l'hotel formule 1 (Formule 1 Marne la Vallée Meaux Esbly, Isles lès Villenoy
Hôtel - ZA de la Pierre Tourne Ville Route de Vignely, 77450, Isles les Villenoy )

Et c'est le prix d'une chambre ou le prix qu'il faut payer par personne ?

merci de ta réponse

et stp tu peux me donner le numéro de l'hotel dont tu m'a parler
0
Bonsoir je vois que tu es une habitué d'eurodisney et je me trouve confronté à un gros problème.
J'ai réussi a acheter des places pour deux jours à un très bon prix mmais l'offre ne prends pas en compte l'hotel. J'aimerais prendre un hotel d'eurodisney pour éviter les déplacements et réserver donc une nuit à l'hotel Santa Fe pour la nuit du 28/06/08 mais je n'arrive pas à trouver ceci sur internet ou autre. A chaque fois on me propose une formule globale. Aurais tu un lien qui me permettrait d 'arriver à faire ceci?
Merci d'avance
0
bonjour, je m'appelle audrey, je viens de voir votre message qui concerné l'hotel formule 1 près d'euro disney, je compte y aller aux moi de juin pour les même raison qui était écrite, et j'aurai voulu savoir si il y avait moyen d'y aller en bus ou train de euro disney à l'hotel formule 1? Si oui connaissez vous le nom du bus pour que je me renseigne des horaires. De même pour le retours nous devons repartir à la gare de marne la vallée! Merci de me répondre.
cordialement
audrey
0
Est ce que par hasard tu sais si on peut payer par chèques vacance et aussi jusqu'à quelle heure on peut récupérer les clés de la chambre ?
Merci d'avance pour ta réponse.
0
Bonjour à tous,
je vais le weekend end prochain a l'hôtel santa fe, mais je me pose une question comment se rentons à l'hôtel ?
y a t-il une sortie autoroute spéciale pour les hôtels de disneyland ou faut-il aller sur l'immense parking du parc et après c'est indiquer ?
merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez vous plus d'info sur les tarifs des nuits seles dans les hotels sans avoir les billets ?
2
Voila je vais a Disneyland pendant les vacances de février , j'ai réservé 2 jours 2 nuits mais j'aimerai avoir une journée et une nuit de plus sans réservation à Disneyland
J'aimerais savoir quoi faire.
Merci pour toutes réponses
0
svp je voudrais avoir le numéro de l'hotêl santa fé
1
Je crois que je répond un peu tard et je m'en excuse, je viens seulement de voir ton message.
Je sais qu'il est possible de réserver une nuit d'hôtel seule pour les détenteurs du passeport (puisqu'ils ne paient pas l'entrée). Cependant, je ne sais pas s'il est possible pour les non détenteurs de réserver une nuit en dehors de l'offre proposée.
S'il n'est pas trop tard, il faudrait que tu appelles sur la ligne des détenteurs de passeports pour te renseigner. Tu trouveras le numéro sur le site de Disneyland Ressort Paris dans la rubrique "passeports annuels".

Sinon, je ne pense pas qu'il y ait de lignes de bus allant jusqu'à l'hôtel, au pire, et si ton budget le permet, tu peux toujours appeler un taxi (la gare Chessy/ Marne la vallée est à quelques pas de la sortie du parc).

Voici le lien de l'hôtel formule 1:
http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/2386/fiche_hotel.shtml

En espérant de t'avoir été utile, même si je crains qu'il soit un peu tard...
0
diabolicscout
5 oct. 2008 à 22:03
bonjour!
pour répondre à vos question il existe des lignes de bus ainsi que des lignes de métro qui s'arrettent tout près de l'hotel formule 1.

par contre je n'ai pas en tete le numéro de la ligne de bus...
0
J'ai mal lu, je pensais que ton voyage était prévu pour le 28 mai ! mais puisqu'il s'agit du 28 juin, tu as encore du temps devant toi.
Je t'ai trouvé le numéro de téléphone de la ligne des détenteurs de passeports annuels : 01 60 30 60 69
Je pense qu'en leur expliquant ton cas, ils te trouveront une solution adaptée.
0
Assiia_du_34
28 août 2009 à 15:50


bOnjour a vous j'ore une kestion voila mon tonton veut nous paye une semaine a disnneyland
on serait 11enfant et 12adulte il voudre avoir tout de compri
e avoir au moin 7 a 8 chambre jvoudre le tarif pour tout compri pour une semaine merciii de bien vouloir repondre
0