Posez votre question Signaler

Veille

sillabelle
,
j ai un ordi portable asus acheté fin 2006....encore performant.
Depuis qq semaines quand il se met en veille l 'ecran devient noir ....sans l animation de veille (windows) et je parviens difficilement a le réactiver en bougeant la souris....ou appuyant sur la touche entrée ou
au bout de différentes tentatives l écran redevient enfin normal et reprend làou jel ai laissé je peux continuer mon travail touta fait normalement...sans avoir a l'eteindre.
j ai l antivirus mcafee v 8..et je le mets regulierement a jour.il n a rien detecte...cet antivirus (version)est elle encore efficace ? ou dois je trouver une version } recente ?
D autre part le bruit (ventilo) devient lui aussi tres bruyant et souffle en permanence.car l 'ordi chauffe alors qu avant ilneventilait pasen permanence...!!!!
a part cela tout fonctionne normalement. merci de vos conseils et merci d avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Lire la suite 

Veille »

Ce document intitulé « veille » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook