Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode restauration Active Directory

aeltith, le lundi 31 mars 2008 à 20:18:53
Bonjour,
Je voulais savoir ce qu'était le Mode restauration Active directory ?

c'est tout merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à aeltith  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anubis, le vendredi 18 avril 2008 à 00:12:15
Répondre à anubis
Active Directory - Introduction Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS, LDAP, Kerberos, etc. Le service... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-intro.php3
Pblm Connexion Java - LDAP (active directory) (Résolu)Bonjour, J'ai souhaite me connecter en Java à un annuaire LDAP (Active Directory).... Après avoir recuperé un bout de code et modifié.. package test; import java.util.Map; import javax.naming.*; import javax.naming.directory.*; import... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613128-pblm-connexion-java-ldap-active-directory
Active Directory - Principes Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble d'attributs représentant un élément concret. Les... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-principes.php3
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier Hosts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista?Vista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8374-qu-est-ce-que-la-mise-en-veille-hybride-sous-vista
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
VBS et Active directory (Résolu)Bonjour, Je suis en stage, et pour passer mon temps libre (et oui, j'en ai...), j'essaye de faire un petit truc en VBS afin d'extraire des infos concernat tous les users dans l'active directory... Mais voila, je bute sur un truc et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5742817-vbs-et-active-directory
Active Directory sous Windows 2008 server (Résolu)Bonjour, Je configure actuellement un serveur avec windows 2008 et je souhaiterais connaître plus d'information sur les nouveaux type de services AD, à savoir: - Services AD LDS (Active directory Lightweight Directory Services) - Services AD RMS... www.commentcamarche.net/forum/affich-6877711-active-directory-sous-windows-2008-server
Se Connecter à Active Directory via PHP (Résolu)Bonjour à tout le monde !!! j'aimerais savoir s'il ya uune méthode pour récupérer les données d'active directory via php ???? merci d'avance !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1371209-se-connecter-a-active-directory-via-php
Active Directory - Service de nommage Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory www.commentcamarche.net/activedirectory/adnom.php3
LDAP - Le modèle de nommage Le modèle de nommage (aussi appelé modèle de désignation) a pour but de définir la façon selon laquelle les objets de l'annuaire sont nommés et classés. Ainsi les objets LDAP sont classés hiérarchiquement et possèdent un espace de nom homogène. ... www.commentcamarche.net/ldap/ldapnomm.php3
Internet - Le protocole LDAP LDAP (Lightweight Directory Access Protocol, traduisez Protocole d'accès aux annuaires léger et prononcez "èl-dap") est un protocole standard permettant de gérer des annuaires, c'est-à-dire d'accèder à des bases d'informations sur les utilisateurs... www.commentcamarche.net/internet/ldap.php3
Toutes les réponses pour « Mode restauration Active Directory »