Rechercher : dans
Par :

Script avec whatsup gold

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 10:09:22 samuel, le 8 jan 2004 à 16:31:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

je dois écrire un script ki permet de surveiller le bon fonctionnement de la base de données oracle ki é sur le serveur unix. je dois lécrire dans le logiciel whatsup gold ki é un logiciel de surveillance réseau mé je ne c pas du tt ou lécrire é kelles st les commandes a taper. je c seulement ke ca commence pas lsnrctl start.

merci a vous.

Meilleures réponses pour « script avec whatsup gold » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Script d'administration Linux VoirScript d'administration Linux Ce script entièrement rédigé pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances en scripting Linux. Vous pouvez reprendre des briques de code, l'améliorer, il est là pour ça ! NOTA : Il se peut qu'il...

1

antsajo, le 28 fév 2008 à 09:54:27

Bonjour!
quelqu1 peut m'aider à resolver ce problème sur whatsup gold v11
"Source:'ChartDirector'
Line:6956 Char:2
Error:0 'Error converting argument 1 to type double'
-v
(null)"

Répondre à antsajo

2

antsajo, le 28 fév 2008 à 10:09:22

NB: quand j'essai de visuailser par exemple le CPU utilization, ce message s'affiche à la place de la representation graphique.

Répondre à antsajo