Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment changer d'adresse e.mail chez alice

fanchon - Dernière réponse le 9 févr. 2011 à 19:19
Bonjour je souhaite changer d'adresse e.mail , on me l'a "imposée" chez alice, elle ne me plait pas !!! merci
Lire la suite 

Comment changer d'adresse e.mail chez alice »

13 réponses
Réponse
+8
moins plus
Tu as la possiblité de créer des adresses e mail en allant sur ,espaces abonnés, ouvrir l'espace avec les codes, ensuite dans la colonne de gauche, créer adresse e mail.
L'adresse que tu as eu par alice restera ton adresse principale, il ne faut pas la communiquer. tu communiques l'adresse que tu crées.
Personellement j'ai chez Alice en plus de l'adresse principale 3 autres adresses.
fantasio2a- 6 nov. 2009 à 16:51
bonjour ,je suis chez alice et il est vrai que l'on peut crée plusieurs adresses, mais le prob maitenant est que a cause de la migration vers free certaines boites mails de chez alice ont etés supprimés il nous disent donc par mail de recrée une autre adresse ,ce que J AI j'ait fait mais le probleme c'est que mon ancienne adresse reste tjs l'adrese principale meme si la nouvelle fonctionne je voudrais savoir comment rester en contact avec alice vu la nouvelle adresse n'est pas la principale et que celle qui l'est ne fonctionne plus ?
Anne - 7 nov. 2009 à 13:20
J'ai le même problème. J'avais une très ancienne adresse "nomade" que j'utilisais encore et là plus de "Nomade", plus moyen de m'y connecter donc plus d'accès à cette messagerie. Je ne sais pas si j'ai loupé une marche, mais il ne me semble pas avoir été prévenue d'un quelconque changement en prévision !!!
En voilà une manière cavalière de procéder !
Quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance et bon week-end
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est très simple, tu peut te créer un compte hotmail. C'est gratuit, facile d'utilisation...

Tu peut t'inscrire par ici : http://www.windowslive.fr/hotmail/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je reçois trop de publicités, ce qui empêche la réception de couriels utiles. Comment faire?
Je suis chez nomade.fr, hébergé par Alice.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvé ce lien pour accéder à Nomade :

http://login.aliceadsl.fr/default.php?type=change&service=webmail.aliceadsl.fr

J'ai au moins pu récupérer mes messages, pour le reste je pense que l'adresse est perdue.

Bonne chance à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux en créer plein, selon moi la meilleur est hotmail:

Http://www.hotmail.fr/

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

tu en crées une nouvelle et à ta façon.
@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Change d'adresse et évite de t'inscrire à n'importe quoi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT ANNE ?SI TU AS DU NOUVEAU ,FAIT MOI SIGNE PARCEQUE APPARAMENT PERSONNE NE SAIT COMMENT QUOI FAIRE,MERCI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis chez Alice depuis des années, et le service mail est très médiocre. Maintenant ils nous poussent à avaler Zimbra (que je connais de par mon bahut) et je refuserai. Qu'est-ce qui devient ma bôite mail chez Alice? (ils l'ont déjà tout fait migrer, sans me le demander - Alice hotline me disait que c'est une question de temps pour arranger les bogues, mais il m'a jamais parlé d'accepter le service.... ça me parait louche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment changer d'adresse e.mail chez alice » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?