Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Besoin d'aide avec calculatrice TI 89 ! ! ! [Résolu/Fermé]

pti_rillon 1Messages postés 31 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juin 2009 à 15:50
Slt je suis en 1ere S et jaimerais savoir comment utiliser les fonctionallité de ma ti89 titanium pour calculer variance, écart
type... d'1 série statistique, étudier une fonction dérivée facilement(sens de variation..) et enfin jaimerais savoir
comment faire exactement pour avoir des formules sur ma caltos en les tappant sur word par exemple mais sans les
taper sur la calculette a la main!!! Et selon la loi est-ce que cela est légal (cette question a deja été posée mais les oui et
les non étaient partagés) pour voir pendant DS par exemple? jattend votre rep ! merci d'avance
Lire la suite 

Besoin d'aide avec calculatrice TI 89 ! ! »

14 réponses
Réponse
+9
moins plus
Pour changer la langue tu fais Mode > f3 et tu vas voir language alors tu fais droite par la flèche et tu choisi français, sinon si il n'y a pas français, tu lis la notice pour télécharger le langage FR pour ta TI direct sur le net ! sur le site de TI et uniquement sur le site de TI ^^

Pour rentrer tes formules, tu navigues sur le web, à l'aide de Google, tu trouvera plein de choses, tu tape déjà TI 89 ou TI 89 programme !!

Maintenant, un petit peu d'aide, il y a 2 site tu vas dans Google et tu tapes : JCP Ti 89 ou Total Ti je crois pour le 2e, et tu aura 2 super site très complet !!

Ah oui, évites les jeux sur ta calculatrice, çà bouffe de la place et il y a mieux à faire pendant les cours, et aussi, c'est un peu C** d'acheter une telle calculatrice pour des jeux !!

Réponse
+3
moins plus
Bonjour

Voici la notice à télécharger

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/TI/TI-89-_F#
Réponse
+0
moins plus
salut moi non plus je nesais pas fonctionait une
calculatrice

Réponse
+0
moins plus
salut je voudrais de l'aide car ma calculatrice ti-89 efface toute mes programmation (formules) et je souhaiterais savoir comment vérouiller les donnée. mercie

Réponse
-2
moins plus
bonjour,

comment changer de langue sa calculatrice TI-89 ?
je vous remercie...

BmVBmV - 27 mai 2008 à 15:37
"ça je pense savoir le faire. " : donc tu as dû lire la réponse N° 1 ci-dessus ?????????

Par contre, si tu ne peux rien télécharger, évidemment .....
Mais ça tu ne l'as pas dit quand tu as posé ta question, faut donc ne s'étonner que moyennement de ma réponse : je ne suis pas télépathe ni devin !

mad - 27 mai 2008 à 16:21
navrée de ne pas l'avoir préciser, mais je pensais qu'on allait me répondre cash à ma question et non parler d'autre chose!
:)
laure - 21 juin 2009 à 15:50
Je ne sais pas si ton problème est reglé mais en tout cas pour les autres pour remettre en Francais il suffit de telecharger le lien suivant et de le transferer sur la TI 89 ! Voilà

http://education.ti.com/...
Ce document intitulé « Besoin d'aide avec calculatrice TI 89 ! ! ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?