Posez votre question Signaler

IPHONE planté [Fermé]

Deasert Eagle 1Messages postés 31 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 mai 2011 à 15:50
Bonjour,
Voilla apres avoir passé un appel y a dix minutes a peu pres , l'ecran tactile de mon IPHONE ne repondais plus.Il ne veut meme pas s'eteindre pour que je puisse le ralumer.J'ai fait aucune manipe brutal ou autres choses dessus le pire c'est que je l'ai achete hier voila quoi... Si Quelqu'un pourrait m'aider a comprendre je vous remercie d'avance ...
Lire la suite 

IPHONE planté »

32 réponses
Réponse
+75
moins plus
pour forcer un iPhone à s'éteindre, même quand l'écran tactile est planté, ne répond plus, une combinaison de touche :
POWER + HOME ..pendant 5 secondes.

Andie - 25 avril 2011 à 18:29
Merci bcp.. ça marche !!
juju - 2 mai 2011 à 18:43
trop bien merci!
nader Tunisien - 16 mai 2011 à 15:50
bien ça marche, merci
Réponse
+40
moins plus
Bonjour, je viens de faire la manip home+power mais malheureusement quand je le rallume la pomme s'affiche et le téléphone ne s'allume pas. Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour qu'il démarre correctement?
Merci d'avance pour votre aide.
Julien.

Réponse
+18
moins plus
Salut tout le monde, mon iPhone a planté et j'ai attendu 4 heures avant de trouver la solution, j'ai failli le jeter par terre telement j'étais énervé...

vince77730 - 25 avril 2011 à 09:32
bonjour

comment as tu reussi ????

l'as tu laissé tourner 4 heures ???
Réponse
+7
moins plus
Essaie et tu verras bien

Réponse
+3
moins plus
Merci bcp,mon iphone 3g a bloqué après une synchro sur iTunes,
Cette super manip m'a sauvé
Merci encore

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir
Si acheté hier retour direct SAV.

Réponse
+2
moins plus
merci a vous tous, et surtout "Asurancetourix", le truc de home+power est efficace (dans mon cas).

Réponse
+2
moins plus
Nickel ca a marché. Le bouton POWER est en haut à droite (pour ceux qui ne le savent pas).

Réponse
+1
moins plus
J'ai voulu changer la langue de l'Anglais au français et mon iPhone 16 GB s'est planté avec :Setting Language afficher à l'écran,dépuis il s'étteint pas,le menu ne revient pas.

Réponse
+1
moins plus
Ecoute j'ai eu le même problème que toi, je l'ai juste restoré avec itune et voila depuis il marche nikel, et ton fait pas pour ce que tu avais dessus avec les sauvgarde que itune fait tu récupère tout.
;-)

Réponse
+1
moins plus
OH !! merci beaucoup !!!! j en avai marre je n ai pas eu internet pendant deux jours et donc je savais pas comment faire ! j allais le ramener en magasin mais vous m avez "sauver" merci bcp !!!!

Ce document intitulé « IPHONE planté » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook