Rechercher : dans
Par :

IPHONE planté

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 21:55:23 Deasert Eagle , le 31 mar 2008 à 19:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilla apres avoir passé un appel y a dix minutes a peu pres , l'ecran tactile de mon IPHONE ne repondais plus.Il ne veut meme pas s'eteindre pour que je puisse le ralumer.J'ai fait aucune manipe brutal ou autres choses dessus le pire c'est que je l'ai achete hier voila quoi... Si Quelqu'un pourrait m'aider a comprendre je vous remercie d'avance ...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IPHONE planté » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...

1

zoulou33, le 31 mar 2008 à 19:49:47
  • +1

Bonsoir
Si acheté hier retour direct SAV.

Répondre à zoulou33

2

sicilien, le 23 avr 2008 à 04:03:28

J'ai voulu changer la langue de l'Anglais au français et mon iPhone 16 GB s'est planté avec :Setting Language afficher à l'écran,dépuis il s'étteint pas,le menu ne revient pas.

Répondre à sicilien

3

Dede, le 5 aoû 2008 à 14:46:20

Ecoute j'ai eu le même problème que toi, je l'ai juste restoré avec itune et voila depuis il marche nikel, et ton fait pas pour ce que tu avais dessus avec les sauvgarde que itune fait tu récupère tout.
;-)

Répondre à Dede

4

zoulou33, le 5 aoû 2008 à 14:47:57
  • +2

Essaie et tu verras bien

Répondre à zoulou33

5

David, le 11 sep 2009 à 09:21:46

Après avoir fais le tour je vous conseille ce site:

Http://iphone3g-deblocage.com

j’ai pu débloquer mon iPhone US (Un 3G) en même pas 5 min.

Si ça peut vous aider..

Répondre à David

6

Asurancetourix, le 9 nov 2009 à 21:55:23
  • +2

Pour forcer un iPhone à s'éteindre, même quand l'écran tactile est planté, ne répond plus, une combinaison de touche :
POWER + HOME ..pendant 5 secondes.

Répondre à Asurancetourix
Collection CommentÇaMarche.net