Rechercher : dans
Par :

Installer Bluetooth sur mon Portable

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 18:25:42 Mel, le 31 mar 2008 à 18:21:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai de l'aide pour installer le Bluetooth sur mon portable Toshiba modele Satellite P 100-461 Je ne possede pas d'adapteur Bluetooth car il est integré mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Est ce que je dois installer un pilote? Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Installer Bluetooth sur mon Portable » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

elbogoss, le 31 mar 2008 à 18:25:42

Regarde à ton pcp tu dois avoir un ptit intérupteur marqué "wireless/wlan" il faut qu'il soit allumé
sinon regarde dans le manuel du pc

Répondre à elbogoss
Collection CommentÇaMarche.net