Office n'a pas été installée pour le présent

Résolu/Fermé
greg - 31 mars 2008 à 18:05
 mourad - 19 nov. 2015 à 07:26
Bonjour,

chaque fois que je tente d'ouvrir une application office 2007 le message suivant apparait "le nom du programme n'a pas été installée pour le présent utillisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application."

Ce que j'ai fait sans résultat.
même une désinstallation réinstallation n'y change rien.

Je précise qu'il n'y a qu'un compte (administrateur) sur ma machine, et qu'il s'agit d'une version tout a fait légale (office et vista).

Je suis dans l'impasse, j'ai besoin de votre aide, je suis étudiant et j'en ai besoin pour la préparation de mon travail de fin d'étude.

Merci d'avance a tous ceux qui se pencherons sur mon cas.
A voir également:

14 réponses

après la désinstallation supprimer le dossier : C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\OFFICE12
puis réinstaller office.
8
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 47
4 avril 2009 à 13:53
slt j'ai trouver le problème c'est une mise à jours système de office qui fait sa enlever toute les mises a jours de office 07 ou ya le mot système et en plus les mise a jours de office sert à pas grand chose et sa marche nickel
5
Slt,

J'ai le même prob avec Windows 7 et Office 2007
Les deux sont des Originaux et activés!
Je vais essayer en supprimant les MàJ mais il doit bien y avoir une VRAI solution chez Microsoft.

Si qq trouve merci de poster l'info sur le forum :-)
3
J'ai essayé les différentes méthodes décrites dans les forums (lancer office en tant qu'administrateur, modifier le registre afin d'accorder les autorisations à tous les utilisateurs) mais en vain.
J'ai finalement suivi les instructions de ce site : https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/office-suite-issues/office-install-error-1401-1402-1406