Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Ligne de commande norton ghost pour un réseau

vincent, le jeudi 8 janvier 2004 à 14:45:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ayant norton gost 2002,je souhaite automatiser le clonage d'un ordi par le réseau sur un autre ordi.j'utilise la disquette d'amorçage avec la méthode connexions point à point et je ne trouve pas la syntaxe de la ligne de commande dans l'Autoexec.bat de la disquette a inserer dans le PC maitre.
merci d'avance,
vince

Utiliser norton ghost en reseau salut à tous, quelqun pourrait me dire comment utiliser norton ghost en reseau. Je m'explique, je voudrais que quand un pc1 (XP PRO) se plante, que je puisse me logger sur pc2 où j'aurai enregistré une image de pc1, mais je ne sais pas comment faire,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638804-utiliser-norton-ghost-en-reseau
Tutorial norton ghost Bonjour, connaissez vous un lien pour telecharger le tuto de norton ghost?? peu importe la version merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-10720553-tutorial-norton-ghost
Un clone de Norton Ghost (je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le truc, mais bon :) Voici un clone de Norton Ghost gratuit et qui permet de transférer des images disque par réseau. Il suffit d'avoir serveur FTP et d'un serveur DHCP, et vous pouvez cloner ou restorer n'importe... www.commentcamarche.net/forum/affich-298378-un-clone-de-norton-ghost
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
Comment utiliser norton ghost ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais faire 1 sauvegarde de mon disque dur sur cd a l'aide de norton ghost 2003. ca fait 1 moment ke j'ai ce logiciel, mais j ne l'ai jamais installé et utilisé. donc ma question c comment on fait pour creer 1 image de mon ddur (ki a 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-1421831-comment-utiliser-norton-ghost
Norton ghost 12. creation back up (Résolu)bonjour ! un ami m'a preté son norton ghost 12 en anglais. et je voulais savoir , d'apres ce que j'ai compris pour faire un back up , il faut demarer depuis le dos , parce que ke le ghost ne peux se faire que quand les fichiers ne sont pas actif! hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2957749-norton-ghost-12-creation-back-up
Comment installer une image norton ghost 10 ? (Résolu)Bonjour :-) J'ai un disque dur de 160 go que j'ai partitionné en 2 : 1 partition de 120 go et 1 de 40 go. J'ai installé windows xp pro sur les 2 partitions. Puis, en lançant "norton ghost 10" depuis la partition de 40 go j'ai fait une image (c'est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2204834-comment-installer-une-image-norton-ghost-10
Télécharger Ghost Clock Plusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056062-ghost-clock
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Topologie des réseauxQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant... www.commentcamarche.net/contents/initiation/topologi.php3