Rechercher : dans
Par :

Youtube downloader

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 21:11:28 quikyland, le 31 mar 2008 à 17:48:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer Youtube Downloader sur mon PC et je ne peut pas télécharger de video.
j'ai éssayé avec plusieurs pages et donc plusieurs adresse mais le logiciel me dit :

can't open the specify URL
http://www.youtube.com/watch?v=aonOrzVMIkM

comment faire? j'ai éssayé avec plusieurs navigateurs internet (opera; firefox; IE7; Safari; etc.)
QUIKYLAND (add by Google)

Meilleures réponses pour « Youtube downloader » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...

1

pop92, le 31 mar 2008 à 17:50:41

Salut,

utilise firefox puis télécharge downloadhelper ( c'est un add-on de firefox) une fois installeé tu pourras prendre toute les vidéo ou chanson de tout les site web!!!!

Répondre à pop92

2

quikyland, le 31 mar 2008 à 17:52:49

Je le trouve où ce plug-in? QUIKYLAND (add by Google)

Répondre à quikyland

3

pop92, le 31 mar 2008 à 17:56:39
Répondre à pop92

4

quikyland, le 31 mar 2008 à 18:11:23

ok merci!

donc je récapitule :

1* télécharger Mozilla Firefox
2* télécharger Vidéo DownloadHelper 3.0.3
3* redémarrer Firefox
4* aller sur la page ou il y a le contenu
5* click on gauche de la barre d'adresse là il y a un bouton avec 3 boules de couleurs qui dansent
6* sélectionner le fichier et le télécharger à l'emplacement voulu.

Je remercie Pop92 qui déchire!
bon appétit!
QUIKYLAND (add by Google)

Répondre à quikyland

6

Claude Lachance, le 29 mai 2008 à 15:50:52

Salut

Autrement, utilise n'importe quel navigateur et va sur cette page. Colle l'adresse de la page dont tu veux enregistrer la video, choisis la résolution, et voilà!!

Ciao! Qui a un toit de verre ne tire pas de pierres chez son voisi­n [proverbe québécois].

Répondre à Claude Lachance

17

HippiVintage, le 7 jui 2009 à 21:06:38

J'ai pas tout compris... :/
Je suis sur la page où il y a la vidéo que je veux télécharger.. (sur Youtube) Je clique sur les 3 boules de couleurs qui dansent ^^ Ca m'affiche une fenêtre avec toute une liste de site. Je clique sur youtube. Et là une autre fenêtre s'ouvre. Et après ... ? Qu'est-ce-que je fais ? :S

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE.

Répondre à HippiVintage

18

HippiVintage, le 7 jui 2009 à 21:11:28

Ok ! Nan c'est bon, J'ai compris ! Moi je cliquais sur les boules de couleurs... Il fallait cliquer sur la flèche noire juste à droite des 3 boules... Merci beaucoup quand même pour les explications !

Répondre à HippiVintage

7

abouahmed, le 3 jui 2008 à 14:08:44

Bonsoir,
je viens d'installer Youtube Downloader sur mon PC et je ne peut pas télécharger de video.

Répondre à abouahmed

8

quikyland, le 3 jui 2008 à 14:21:00

Cf. post #4
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5713951 youtube downloader#4 QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Be French, buy French -- Soyez français, achetez français

Répondre à quikyland

9

Claude Lachance, le 3 jui 2008 à 14:21:08

Salut:

Vois ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc

ou, plus simplement, colle l'adresse de la page youtube ici:
http://keepvid.com

Ciao!
Qui a un toit de verre ne tire pas de pierres chez son voisi­n [proverbe québécois].

10

rtefy, le 15 jui 2008 à 09:42:25

Salut!
Ce que tu peux faire aussi (plus simplement) c'est de télécharger Real Player. Une fois installé, il identifie tout de suite les vidéos et te propose de les télécharger par clique droit.

Répondre à rtefy

11

Marc, le 4 nov 2008 à 19:40:50

Ce que tu peux faire c'est tout simplement d'utiliser mymediaRecorder :

http://www.mywinsoft.com/fr/MyMediaRecorder/MyMediaRecorder.­html

c'est plus simple à utiliser en plus il ne fait pas que youtube mais daulymotion etc et en plus de télécharger les vidéos il peut convertir en mp3 etc. Tu as de l'aide sur :

http://www.mywinsoft.com/fr/MyMediaRecorder/MyMediaRecorderU­se.html

A+

Répondre à Marc

12

chat002, le 10 nov 2008 à 05:40:32

Bonjour
je vous conseille de télécharger
Realplayer vous pouvez tous faire avec
bon courage

Répondre à chat002

13

Claude Lachance, le 10 nov 2008 à 17:16:04

Oui, bon, j'ai des doutes pour ce qui est du respect de la vie privée car RealPlayer est toujours en train de communiquer avec on-ne-sait-qui même quand on ne regarde rien (voir avec un logiciel comme TCPView), ce qui correspond d'ailleurs aux habitudes de cette entreprise depuis longtemps. ;-/

Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!
À bas le point d'interrogation rouge !!!

14

3izzou, le 27 jan 2009 à 22:38:31

S'il vous plait ilya un logiciel de telehargement youtube

Répondre à 3izzou

15

quikyland, le 30 jan 2009 à 01:29:06

Tu lis le post #4 ^^ Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, 18 ans de Geek­isme, 
Dual boot XP + Ubuntu 8.04 on my  Laptop, USB bootable en gO­S!

Apple iPhone 3G 16Go Blanc Frimware 2.2 non-jailbreaké

Militant actif pour la Googlitude et la Linuxie pacifique

Répondre à quikyland

16

Claude Lachance, le 30 jan 2009 à 01:35:44
  • +1

... et à peu près tous les suivants. C'est vraiment de la mauvaise volonté de venir ainsi reposer la question dans un topic ou la réponse se trouve une dizaine de fois. ;-/

In girum imus nocte et consumimur igni .