rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exploiter fichiers Architecte 3D 2001

zazacraft, le lundi 31 mars 2008 à 17:43:31
Bonjour,

J'ai réalisé des plans avec Architecte 3D version 2001. Ces vieux fichiers sont stockés sous le format wds. Je dois aujourd'hui déposer un permis de construire pour un agrandissement de cette même construction et ai besoin d'un plan de coupe que cette vieille version ne sait pas produire. J'ai téléchargé la version platinum CAD 2008. Quelles sont mes chances de pouvoir exploiter les fichiers conçus avec la version 2001 et de ne pas avoir à tout reproduire ? Est-il possible de les convertir en format pro, phd, psh ? J'ai vu qu'avec cette nouvelle version, je pouvais importer un fichier dxf/dwg. Puis-je le cas échéant convertir mes fichiers dans ce format. Si oui, comment ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à zazacraft  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zazacraft, le lundi 31 mars 2008 à 22:01:00
Bon la version demo est merd... et je dois me retourner vers une complète. Je ne sais pas encore laquelle. Tout dépend de la compatibilité. D'où ma question : peut-on exploiter les fichiers wds réalisés avec la version 2001 avec une version plus récente 52006, 2007 ou 2008) ? Par avance, merci !
Répondre à zazacraft

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Greg, le jeudi 15 mai 2008 à 22:42:45
Bonjour,

Je me trouve face au même problème et je voulais savoir si vous avez trouvé une réponse a votre question par un autre biais, je viens d'envoyer une requête de support a "punch" software mais je n'ai que peu d'espoir quand a une réponse :-)

Merci
Répondre à Greg
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Exploiter fichiers Architecte 3D 2001 »