Rechercher : dans
Par :

Configuration wifi avec numéricable

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 18:13:23 murdoch, le 31 mar 2008 à 17:36:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je le suis abonné à numéricable. J'ai accès à la TV, la téléphonie, internet branché en ethernet, mais impossible de configurer l'accés wifi :
j'ai le modem NETGEAR CVG 834 G. et une clé USB NETGEAR 111 V3. La connexion s'établit mais avec le message " limitée ou inextistante".
Il n'y a pas d'attribution automatique d'adresse IP par le modem. En examinant la connexion, ont voit les "paquets envoyés" mais 0 reçus.
Pouvez-vous m'aider ??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration wifi avec numéricable » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

pater, le 31 mar 2008 à 17:41:48
  • +1

Bonjour,

Si tu es en ip fixe, vérifie que ton adresse correspond bien à ton réseau.

Sinon tu peux activer le service dhcp du routeur qui gère l'adressage automatique des pc.

Répondre à pater

2

murdoch, le 31 mar 2008 à 18:13:23
  • +1

Désolé, mais je ne suis pas un expert informatique. Comment savoir si je suis en IP fixe ? si l'adresse correspond au réseau sachant que je n'ai qu'un ordi, et comment activer le service du routeur pour avoir une adresse automatique IP de l'ordi ?

Répondre à murdoch
Collection CommentÇaMarche.net