CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

PEUT EN installer des jeux ps3 sur la console [Résolu/Fermé]

swiji - Dernière réponse le 10 janv. 2014 à 19:02
Bonjour,
slt a tous je voudré savoir si en peut installer des jeux ps3 sur laconsole ps3 40 go rependemoi vite slp
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
La PS3 n'est pas encore flashable
sur le DD, les jeux présent sont ceux que tu as télecharger légalement sur le PSN ou les jeux dont tu as l'original.

Libre a toi de dl sur le net des jeux sans les acheter, bon courage au niveau des finance pour graver les jeux (en blue ray !! pas en CD).

En CD gravé, tu peut peut être avoir de la musique ou de la video lisible sur la console, mais des jeux j'ai jamais vue.

CD => 700 Mo
Je pense que les jeux actuel vont avoir du mal a tenir sur ce petit format

you- 23 févr. 2010 à 15:52
ws on peu jouer sans cd en installant le jeu sur le disque dur de la xbox 360 elite ??????
svp
Yoouub- 16 juin 2010 à 09:03
comment jouer a un jeu sans le CD si on l'as ? on me la pretté ... Desolé pou les fautes :S
Jeff- 10 janv. 2014 à 19:02
Ok mais jaimerais savoir comment installer mon jeux que jai original dan ma ps3 de 300 g svp si cest possible
Répondre
Réponse
+21
moins plus
slt tout le monde jai un probleme c'est que jai téléchargé un jeu de ps3 et jarrive pa a le lancer enfin a y jouer

Réponse
+14
moins plus
vous vider votre disque dur eterme sur lordi vous telegarche les jeux vous brancher le disque dur externe sur la play3 vous le vider et c'est fini

Réponse
+7
moins plus
Tu n'es pas obligé de lancer "certains jeu" avec le BR!
Tu peux acheter des jeux complet comme Grand Turismo, forbiden siren etc.....via le PS store!! Pas besoin de BL!
Tu le télécharge, l installe, et le lances via ton disque dur!

gamaplaya- 1 nov. 2009 à 14:07
justemen on ne veu pas acheter on veu juste telecharger et jouer sur la console.
ces possible?
carly- 25 déc. 2009 à 17:42
c'est possible, il y a plein de jeu gratuit sur playstation store a telecharger : teken, motorstorm, fifa09...etc
il faut juste que tu te connectes a internet via ta playstation.
Cordialement,
Charles SIKA
k-006-style- 27 juin 2010 à 18:55
on peut telécharger des jaux sur play store mais des démo pas toute la version!!
pour toute la version il faut payer!!
Réponse
+5
moins plus
ba oui sil est sur le disque dur

Réponse
+5
moins plus
Ue mais c des demo,moi j'ai juste une question,si on telecharge un jeux et qu'on le grave sur un cd,est ce kon peu jouer?Donc flasher sa ps3 sert a rien?

Réponse
+4
moins plus
mais peut t'en jouer sens le cd du jeux

Réponse
+4
moins plus
alors si je cenprend bien cértin jeux en peut les installer et d'autre non
car moi j'ai que PES 2008 et il ya pas INSTALLER

fatiou- 15 avril 2009 à 16:16
wi ta raison moi aussi j'ai une certaine expérience dans ce domaine mais Lesse moi te dire une chose on peu quan mem le faire mais 7 contre la lois.
zik93 52Messages postés dimanche 5 octobre 2008Date d'inscription 2 octobre 2010Dernière intervention - 22 sept. 2009 à 15:44
slt tu peu me dire commen on fait stp psk mon kouzin il ma preter un jeu et je doi le rendre merci davance
Joànà fatiou - 31 janv. 2010 à 12:27
Bonjour Fatiou, si c vraimen possible, pourai tu me dire coment ??

Merci d'avance.
Roxor RouGhaTough - 24 juil. 2009 à 03:49
SA c Faux ! achete street fighter 4 et tu pourra l'installer pour jouer sans le cd
k-006-style- 27 juin 2010 à 18:57
tu l'achete et puis tu dit dous tu veut le jeu et apres il vienne chez toi et voila!
Réponse
+3
moins plus
oui mais pas beaucoup

Réponse
-1
moins plus
merci coméme

Ce document intitulé «  PEUT EN installer des jeux ps3 sur la console  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.