Rechercher : dans
Par :

PEUT EN installer des jeux ps3 sur la console

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 14:07:05 swiji, le 31 mar 2008 à 17:32:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt a tous je voudré savoir si en peut installer des jeux ps3 sur laconsole ps3 40 go rependemoi vite slp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PEUT EN installer des jeux ps3 sur la console » dans :
Comment jouer aux jeux de console sur PC Voir Il s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

belbel94, le 31 mar 2008 à 17:35:32

Oui mais pas beaucoup

Répondre à belbel94

2

swiji, le 31 mar 2008 à 18:25:34

Mais peut t'en jouer sens le cd du jeux

Répondre à swiji

3

belbel94, le 31 mar 2008 à 18:28:33
  • +1

Ba oui sil est sur le disque dur

Répondre à belbel94

4

swiji, le 31 mar 2008 à 22:14:13

Alors si je cenprend bien cértin jeux en peut les installer et d'autre non
car moi j'ai que PES 2008 et il ya pas INSTALLER

Répondre à swiji

5

RouGhaTough, le 4 avr 2008 à 23:30:44

Bonjour,

je suis navré de vous décevoir mais il st imposible de copier un jeu PS3 sur le disque dur et de le faire tourner sans le CD. Effectivement il est possible d'installer quelques jeux sur le DD mais c'est simplement pour alléger et réduire les temps de chargement de certains jeux qui peuvent être lourds et donc longs...

Voili voila pour le moment il faut des jeux originaux et jouer avec, croyez en mon expérience.

Répondre à RouGhaTough

7

fatiou, le 15 avr 2009 à 16:16:51

Wi ta raison moi aussi j'ai une certaine expérience dans ce domaine mais Lesse moi te dire une chose on peu quan mem le faire mais 7 contre la lois.

Répondre à fatiou

10

zik93, le 22 sep 2009 à 15:44:15

Slt tu peu me dire commen on fait stp psk mon kouzin il ma preter un jeu et je doi le rendre merci davance

Répondre à zik93

9

Roxor, le 24 jui 2009 à 03:49:56

SA c Faux ! achete street fighter 4 et tu pourra l'installer pour jouer sans le cd

Répondre à Roxor

6

swiji, le 7 avr 2008 à 16:03:08

Merci coméme

Répondre à swiji

8

panamebizness, le 18 avr 2009 à 16:20:28
  • +4

Wesh achete un graveur blu ray telecharge grave et jou c pa compliké vu ke jle fait putin i son con les gens

Répondre à panamebizness

11

morganoume, le 22 sep 2009 à 17:13:28
  • +1

Tu n'es pas obligé de lancer "certains jeu" avec le BR!
Tu peux acheter des jeux complet comme Grand Turismo, forbiden siren etc.....via le PS store!! Pas besoin de BL!
Tu le télécharge, l installe, et le lances via ton disque dur! Un peu d'aide fait grand bien

Répondre à morganoume

12

gamaplaya, le 1 nov 2009 à 14:07:05
  • +1

Justemen on ne veu pas acheter on veu juste telecharger et jouer sur la console.
ces possible?

Répondre à gamaplaya