rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d'erreur clavier et bug !!

Posté par tintinqp, le lundi 31 mars 2008 à 17:24:49
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon clavier, en effet lorsque j'allume mon PC, un message d'erreur apparait ; "Windows ne reconnait pas votre clavier, débranchez le, si votre appareil ne marche pas veuillez le changer !" Or, mon clavier est pratiquement neuf !!! Mon clavier marche, enfin il bug par moment, alors je débloque le pavé numerique, et puis ça repart mais toujours avec ce message d'erreur :( !

Ce probleme est survenue du jour au lendemain sans aucune raison apparente !! Il marchait très bien avant !

Clavier : logithech, il a 4 mois.

J'attend vos lumieres^^ :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à tintinqp  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/07 11h31Message erreur7
20/06 20h00Message erreur!!!!!3
20/06 15h27Vba message erreur inconnu2
13/06 14h28Message erreur lors du demarrage55
Plus de discussions sur « Message d'erreur clavier et bug !! »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « Message d'erreur clavier et bug !! »