|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Répondre à shady90
|
|
si tu veut vraimmant aprecier le jeu essaier le dans vista c"ait une autre experience avec la version de directx 10 la calite de limage est plus beau est le jeu ne se bloc pas sauf dans la parti de jerusalem ou je me suit arreter je cherche une solution est je te la donne
|
salut jai un probleme avec Assassin s Creed aussi jai installe le jeu parfait et tout,mais ensuite je vois la cinematique et apres la cinematique vista me met une erreure que dois je faire svp? |
bonjour g acheter assassin's creed ressament je linstalle normalement et lorque je clique sur jouer au moment de démarrer le jeu une page souvre et mindique que je n'est pas insérer le CD-ROM
si quelqu'un a une reponse je le remercie d'avance |
bonjour,
j'ai un problème en faite je vien d'acheter le jeu je l'ai instalé mais quand je l'ai instalé il mon mis une croix rouge dans une fenètre qui me donnais le minimum de ce qu'il falait pour jouez a ce jeu et javais environs 3 crois rouge j'ai cliquer sur OK puis ils ont démaré le jeu, il y avait le sont mé pas l'image on entendait la démo j'ai cliquer sur "échap" puis le sons de la démo s'arèta et un son simple démara sans fin et a chaque fois que je veut sortir il faut éteindre et ralumer l'ordinateur. Et ce n'est pa grave si je né pas inséré de nom d'utillisateur et de mot de passe? j'èspère que vous avez une solution car c'est un jeu qui est vachement bien merci d'avance. PS: si je ramène ce jeu au magazin avec sa garantis et qu'il m'en donne un autre sa changera quelque chose??? |
je vouderais savoire si je peux le faire tourner en medium fluide et tou avec :
-intel dual core e2160 x2 ( donc c2d ) overlocké a 3.4 ghz -2 go de ram -une 7300 gt a 512 mo -windows xp sp2 |
| 04/03 22h06 | Créer un raccourci vers le panneau de configuration | Windows |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 04/02 12h52 | Machine `i686-pc-linux' not recogn | Debian |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 18/07 23h31 | Config assassin creed? | 3 |
| 01/06 00h50 | Bug Bizarre Assassins Creed PC | 10 |
| 09/06 19h28 | Probléme assassin creed pc | 10 |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative PC-CAM 300 | Catégorie: Webcam | 29.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Creative PC-CAM 880 | Catégorie: Webcam | |
![]() | Assassin's Creed | Catégorie: Jeu vidéo PC | 40.74 € Amazon.fr |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |