Config assassin creed PC

Résolu/Fermé
amesombre - 31 mars 2008 à 17:22
 Bene87 - 29 juil. 2012 à 22:20
Bonjour, a tous se serai pour un petit renseignement sur le jeux assassin creed sur pc

je l'ordinateur suivant

AMD Athlon 64 X2 64 dual core 4800+ 2,51GHz, 1go de ram
Geforce 7900 GS
tournant sous windows XP

est ce que ceci me permettrai de faire tourné assassin creed sans lag car mon ami ma passer le jeux
pour essayer en télécharger bien évidemment, pour essayer en attendant de l'acheter, mais l'image lag
les cinématique vont très bien mais le reste menu + jeux lag cela viendrai t'il de ma configuration ?

merci d'avance
A voir également:

25 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
31 mars 2008 à 17:46
salut
va la dessus tu verra si tu peut y jouer

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
4
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 04:59
Slt, heeeu, c normal si j'ai ce problème quand j'ai été dans ton liens ? L'analyse de mon pc échoue, et me dit, sa:

Error: There was a problem downloading the ActiveX component. One of the following happened.

1) You did not give your permission to download the ActiveX component (sysreqlab.cab from Husdawg, LLC). If so, you can start over (you will have to close the browser and start over), run this service again and give your permission.

2) Your browser settings do not allow browser Plug-ins to be installed. You can change your settings and try again.

Tu peut m'aider plz ?? merci d'avance pour vos réponse
0
Val 49 > Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 19:27
Salut a toi , en gros...j'ai le mème problème que toi avec Assassins Creed. Quand j'ai fais l'analyse, le mème message d'erreur c'est affiché. Peus tu me dire si quequ'un t'a aidé a résoudre ton problème. Si oui peus tu m'indiquer comment faire et si tu ne t'en rappel plus, indique moi le pseudos de la personne qui t'a aidée .
Merci a toi pour ta futur raiponsse et bonne continuation :)
0
Val 49 > Val 49
21 août 2008 à 19:31
Escusez moi se message s'adresse, évidement, à CRYSISDU92 .
0
e moi je le son mais pas limage
0
baisse la qualité graphique
0
wolvesking Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
18 déc. 2009 à 03:45
hoooooooooooooooooooooooot ! l'épisode 1 de la serie d'assassin's creed sur http://www.serielive.net/lecteur.php?id_episode=7888&num_episode=1&num_saison=1&nm_serie=Assassin%27s%20Creed&id_serie=105
3
salut jai un probleme avec Assassin s Creed aussi jai installe le jeu parfait et tout,mais ensuite je vois la cinematique et apres la cinematique vista me met une erreure que dois je faire svp?
1
coucou j'ai exactement le meme probleme que toi apres la cinematique il n'y a pu rien je voulais te demander si tu as reussi a y remedier??
si tu peux me repondre sa serai sympa merci
0
bonjour g acheter assassin's creed ressament je linstalle normalement et lorque je clique sur jouer au moment de démarrer le jeu une page souvre et mindique que je n'est pas insérer le CD-ROM
si quelqu'un a une reponse je le remercie d'avance
1
en faitpour cela il faut cracké le jeu..ski fofR c ktu accede o dvd tu va trouV un dossier ki s'apelcrack tu copi ski y a dedan et tu le colle ds le dossier la ou le jeu c installé prog files\ubisoft\assassin's creed\ et sa devra y alé apré bonne chance : )
0
N'importe quoi, il faut mettre le CD dans son emplacement ! :P MDR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai un problème en faite je vien d'acheter le jeu je l'ai instalé mais quand je l'ai instalé il mon mis une croix rouge dans une fenètre qui me donnais le minimum de ce qu'il falait pour jouez a ce jeu et javais environs 3 crois rouge j'ai cliquer sur OK puis ils ont démaré le jeu, il y avait le sont mé pas l'image on entendait la démo j'ai cliquer sur "échap" puis le sons de la démo s'arèta et un son simple démara sans fin et a chaque fois que je veut sortir il faut éteindre et ralumer l'ordinateur. Et ce n'est pa grave si je né pas inséré de nom d'utillisateur et de mot de passe?

j'èspère que vous avez une solution car c'est un jeu qui est vachement bien merci d'avance.

PS: si je ramène ce jeu au magazin avec sa garantis et qu'il m'en donne un autre sa changera quelque chose???
1
salut a toi j'ai ue le même beug je me demander si ta résolut ton problème
si oui peux tu m envoyer l'astuce
0
Essaye de couper ta connexion internet et lance ton jeu
0
Ouai
0
Salut,

http://notice.creed.free.fr/accueil.html sert de "notice perdue" de votre jeu Pc Assassin's Creed.

Vous y trouverez la configuration.

a+
1
yo man

moi aussi g eu se problème, il faut aller dans option et baisser la définition de l'image
pour que ton procceseur rame moin.

signé:Lex
1
slt eu moi jé pa besoin de baisser la definition tous est affon et ca marche super bien
0
mais on n'y trouve ou sa
0
plzzzz repondez moi c urgent
1
je cherche un pour telecharger g Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 1
8 août 2009 à 17:22
je cherche un cite pour telecharger assassin creed PC

                
1
lonezr Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 1
25 oct. 2009 à 13:22
boujour j ai telecharger le jeu legalement mais il me dit qu il n a pa de cd il me dit touver l image
1
c normal tu dois copier l'image sur un site pour faire croire a l'ordi que ta le cd
0
manny83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 1
6 déc. 2009 à 22:49
j'ai la config necessaire, mais pourtant AC rame enormement quand je surplombe les villes..
ca m'ennuie un peu..
config :
striker II
pov gtx 280
4go de ram (2x2go) ddr3 ocz reaper
alim hiper pro 880w
1
slt ta une carte graphique de combien
0
bonjour a tous,moi j ai 3 giga de mo vive,et une carte graphique 9800 gtx,et le jeu beug toujours.Existerait il une solution pour remedier a ce petit probleme car ce jeu a l'air vraiment interessant,merci a tous.
1
slt est ce que ta reussi a regler ton probleme pour assassin's creed rep,parcke je pourai t'aider
0
guner_kha Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
3 juin 2008 à 03:23
si tu veut vraimmant aprecier le jeu essaier le dans vista c"ait une autre experience avec la version de directx 10 la calite de limage est plus beau est le jeu ne se bloc pas sauf dans la parti de jerusalem ou je me suit arreter je cherche une solution est je te la donne
0
lululetueur
12 juin 2008 à 14:50
vista est nul, la version direct X10 n'est qu'un nouveau "nom commercia"l de direct x9 quelque ameliortion certe mais pas de grosse difference, XP reste le meilleur OS pour jouer.
ta config est pas mal mais tu pourrait peut-etre changer pour une 8800 GT si ton alimentation tient la route avec sa tu peut jouer a n'importe quel jeux.
ps: si t'as la wii et que tu souhaite jouer a assassin's creed sur PC avec tes manettes wii va sur http://wiidows.fr
script et tuto pr adapter les manettes wii sur PC :)
0
je vouderais savoire si je peux le faire tourner en medium fluide et tou avec :

-intel dual core e2160 x2 ( donc c2d ) overlocké a 3.4 ghz

-2 go de ram

-une 7300 gt a 512 mo

-windows xp sp2
0
salut pour pour tous la configuration de Crysis minimum je vous jure que :
Proses: Core 2 duo
La ram: 1Go
Et la taille de la mémoire: 512Mo Ge force 8400Gt ou Gs
Et Merci
0
squall85300 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 35
11 oct. 2008 à 11:06
assassin creed a un probleme avec la connection internet, en parcouran les forum pour moi, j'avai trouver la solution, il faut debrancher sa connection internet pour jouer sans lag
0
stormofcs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 19:07
bonjour tout le monde
j'ai viens d'installer assassin's creed sur mon pc mais il m'a signaler que mon processeur est inférieur a 1.9GHz alors que j'ai le processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz , alors est ce qu'il peut faire fonctionner le jeu ?
en tout cas le jeu veut pas démarrer et y a un message qui me demande d'insséré le cd-rom approprié alors qu'est ce que je dois faire?
0
change de cart memoir ou change de ordinatuer
0
lut all.

mon probleme est: au nivo du cd room tout c'est bien installer etc mais apres il me dise veyiez insere le cd room approprier plzz aider moi
0
slt j'ai assassin creed et j voudrai y joué mais cé ne veu pa jé le méme pb des autre voila la config de mon PC:
intel code 2 duo 2.53
ram 2G
windows pack 3
carte graphyque intel 82945G express chipset family 512M

SVP kél est la meilleure config en ce momen pour faire marché tou les nouveau jeu PC
0
bonjour

j'ai achete AC mais je constate que ma carte graphique ne passe pas (Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family) a la vu des differents forum je me dis que la seul solution est de vendre le jeux ais-je raison ?

merci de me donné un coup de main
0
Bonjour, j'ai le jeu Assassin's Creed, voilà mon problème : je lance le jeu, la cinématique du début est magnifique rien a dire, puis je choisis ma partie tout sa passe pour le mieux et quand je commence à jouer, je subit un lag ENORMISSIME et je n'ai pas trouvé d'où venais ce problème ni de quel parti de ma configuration changer alors pourriez vous m'aider j'ai :
_Windows Vista
_mémoire vive 4 Go
_Processeur : AMD Athlon Processor LE-1640 2,70 GH
Voilà tout ce dont je me souviens s'il vous plait pourriez vous m'aider a trouver ce qu'il faut changer ??
0
aaaa Toi aussi le jeux ne repond pas genre tout va super doucement?! moi meme dans le menu le pointeur de la souris fonctionne au ralenti lool,pourtant la cinématique est clean rien à dire et le jeu m'a dit que ma config me permettait de jouer en conditions optimales lol,previens moi si jamais tu obtient une reponse qui puisse t'aider je t'en serait tres reconnaissant! merci d'avance!
0
Il faut juste couper sa connection internet lorsque vous jouez
0
euh pareil pour moi c'est lent dit donc ! euh on peut pas couper la connexion car justement le jeu est relié à internet si je coupe la connexion ca coupe le jeu ...donc on fait comment pour que ça fonctionne a une allure correcte..,?
0