Rechercher : dans
Par :

Propriétés de Sons et Périphériques audio

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 07:49:18 Valon1988, le 31 mar 2008 à 16:54:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila J'ai un énorme problème avec le sons et les vidéos voila jai désinstaller le Volume du Périphérique et maintenant il y a plus de sons et je voudrais savoir comment récupérer le Volume du Périphérique ? Merci de répondre rapidement

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « propriétés de Sons et Périphériques audio » dans :
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

rachid, le 19 sep 2008 à 17:21:04

J'ai trouvé
panneau configuration
ajuster volume son
audio
dans unité par défaut clic sur lecture modem et change pour prendre celui de ta carte
appliquer puis ok

Répondre à rachid

3

kebri61, le 19 fév 2009 à 19:07:07
  • +1

Bonsoir je voudrez savoir pourquoi quand je branche mais enceinte sur le pc il ne détecte rien.merci d'avance

Répondre à kebri61

2

kebri61, le 19 fév 2009 à 14:10:38
  • +1

Bonjours a tu trouver la solution

Répondre à kebri61

4

fredyan, le 8 aoû 2009 à 15:07:57
  • +1

Bonjour jai un probleme avec mon périphérique de sons je n arrive pas a augmenté le sons dans propriété et périphérique audio et en bas il est marqué aucun périphérique audio je ne sais pas quoi faire si vous pouvais bien m aidé merci si sa peut vous aidé c un Windowx xp

Répondre à fredyan

5

najib, le 8 aoû 2009 à 19:56:37
  • +2

Proriètès de sons et pèriphèriques audio (plz)

Répondre à najib

6

Errekaldia, le 3 oct 2009 à 07:49:18
  • +3

Après avoir réinstallé Windows XP, je n'ai plus de son. Il n'y a plus l'icone du haut parleur dans la barre des taches

Répondre à Errekaldia
Collection CommentÇaMarche.net