Rechercher : dans
Par :

Un logiciel a changé ma clef windows XP

vico, le 8 jan 2004 à 14:06:35
 Signaler ce message aux modérateurs

Donc, un logiciel a changé ma clef d'activation windows XP je ne peut donc plus accéder à la session windows!!

Est-il possible a partir de dos ou du bios de redonner la bonne clef pour qu'enfin je puisse ouvrir ma session ou dois-je tout formater???

Meilleures réponses pour « un logiciel a changé ma clef windows XP » dans :
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

FunkyMorolien, le 8 jan 2004 à 14:19:22
  • +1

Slt,
Tu confondrais pas la clé Windows et l'activation sous 30jrs?
D'après ce que tu dis, t'aurais plutot oublié d'activer XP auprès de MS, ds ce cas t'as pas d'autre soluce que de le réinstaller

2

vico, le 8 jan 2004 à 14:24:57

Non en fait mon windows XP tournait très bien depuis deux semaine, j'ai juste lancé un "key changer" (en voulant installer office XP) qui a changé ma clef d'activation windows par une non valide!

3

TeKa, le 8 jan 2004 à 14:49:14

Tu risk d avoir du mal cte merde a pas copier les captures d ecran si t as encore le pb envoie moi un n'email et jte filerai ca :)

4

vico, le 8 jan 2004 à 15:21:19

Merci je vais voir ça ce soir, je sents que je suis pas couché ;)

5

vico, le 8 jan 2004 à 15:23:34

Mais le pb c'est que je ne peux meme pas acceder à windows

6

Samir, le 12 jan 2005 à 17:26:10
  • +3

En fete, je cherche un logiciel ki modifiré ma clé d'activation windows XP !!!
Si kelkun en conétré un par azar, merci de bien vouloir me le contacté par mail sur mon e-mail ki é la suivante: ABSamir7@hotmail.com