Autorun d'install puis exécution d'un fichier

Fermé
Weby82 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 31 mars 2008 à 16:32
Weby82 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 1 avril 2008 à 18:42
Bonjour,

Je souhaite créer un Cd autorun pour présenter un PowerPoint. Je possede PowerPoint2002, je n'ai donc pas l'option pour installer un package CD. Je voudrais donc créer un fichier Autorun.INF me permetant tout d'abord d'installer la visionneuse PowerPoint 2007 et ensuite de lancer le diaporama.

J'ai essayer de faire :

[autorun]
open=PowerPointViewer.exe /L "PLAYLIST.LST"

PowerPointViewer étant la visionneuse et le fichier Playlist indique le chemin du PPS à lire. (présentation.pps)

Cependant ça ne marche pas. Je sais faire l'autorun pour seulement lancer le fichier d'installation de la visionneuse, mais aprés je ne sais pas quoi faire pour que ça lance automatiquement mon pps une fois l'installation terminé .... Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

j'y connais rien en powerviewer ^^ mais au lieu de vouloir installer la visionneuse

y'a surement une version portable (ou un autre logiciel équivalent qui lui est portable)

voilà juste une idée :)
0
Weby82 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 3
31 mars 2008 à 22:23
Ben la visioneuse version 2003 est portable, mais bizarement avec mon diaporama ne marche pas en execution automatique... cela marche qu'avec la visionneuse 2007... que je n'arrive pas a mettre sur le cd en version portable car sur un autre pc cela me dit qu'il manque un fichier (l'instalation de la visioneuse 2007 doit surement installer 1 fichier .dll dans windows ... mais ou et lequel ...) C'est un vrai casse tete tout ça, d'ou l'interet de l'execution automatique de l'installation de la visionneuse puis du diaporama
0
Weby82 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 3
1 avril 2008 à 18:42
Rooo y'a bien quelqu'un qui s'y connais en fichier autorun pour faire ça non ? a moins que ce ne soit pas faisable :/
0