Posez votre question Signaler

Problème install' LFP Manager 06

T2iM - Dernière réponse le 9 juin 2009 à 11:18
Bonjour,
J'ai un problème sur l'installation de LFP Manager 06 sur PC, avec le CD 3, à 100%, il y a un message "Un problème est survenu lors du transfert du fichier: "fi-audio\dat_fre.big" Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation?"
Si j'annule l'installation, ça ne sera l'installation que de ce fichier ou de TOUT? Comment parer à ce problème?
Merci par avance,
TiiM
Lire la suite 

Problème install' LFP Manager 06 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
jvoulai savoir si quelqun sait comment enregistrer une partit sur fifa 2004 manager ou a une soltuion vu quil motorise pas a sauvegarder merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
putain mais c'est pas possible d'etre aussi con! il a un probleme repond a son probleme mais ne balance pas un autre probleme qui n'a rien a voir avec le premier, ouvre un autre sujet! DEBILE
smart - 31 oct. 2008 à 11:00
Lol ,il a raison
ps. ta trouver une solution pour ton pb car jai le meme!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai exactement le même pb, comment faire ? tu as trouvé une solution ? faut-il contacter EA sports ? peuvent-ils envoyer un autre cd, ... je ne sais pas quoi faire mais je veux joueerrrrrrrrrrr !

si vous avez réussi à passer ce problème, merci de me le dire : ctouareg@yahoo.fr

bon jeu aux chanceux ...

le touareg
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème install' LFP Manager 06 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?