Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

TV-->PC

chindit, le lundi 31 mars 2008 à 16:21:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un cable péritel/PC (j'ai oublié son nom) avec deux fils côté PC, un pour le son (comme les écouteurs) et un pour la vidéo (avec 5 "piques").

Comment puis-je faire passer ce qu'il y a sur la TV sur le PC, grâce à ce cable?

Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

1

ptitjsp41, le lundi 31 mars 2008 à 16:24:32

Bonjour tout d'abord le cable s'apel un cable VGA et normalement vous avez une prise vga sur votre ordi et mais tout depend de votre ordi enfin je veut dire de sa date de fabrication et quelle année surtout merci de me repondre et je vous dirai

Répondre à ptitjsp41

2

chindit, le lundi 31 mars 2008 à 16:45:45

VGA??? C'est pas aussi un cable pour les écrans?

Pour la prise à 5 broches, oui, il y a la place sur la carte graphique. Pour l'entrée audio, surement, mais je sais pas trop où elle est.

Le PC est tout de même récent (+/- 1an)
Carte Graphique: GeForce 8600GT
Carte mère: P5K-E/WIFI-AP

Faudra-t-il un logiciel spécial pour voir ce qui passe à la TV sur le PC?

Répondre à chindit

3

ptitjsp41, le lundi 31 mars 2008 à 16:47:52

Bas donc est ce quil ya une prise vga sur votre ordi

Répondre à ptitjsp41

4

chindit, le lundi 31 mars 2008 à 17:06:46

Nan, pas un cable VGA, ce cable ci:
http://cgi.benl.ebay.be/...

Répondre à chindit
Branchement tv/pc pas de couleur Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique geforce 4 mx 440 avec sortie tv. J'ai tenter de brancher ma sortie sur la tv a l'aide de cable approprie mais je n'ai pas l'image en couleur sur la tv. PS: j'ai tenter de passer par le magneto, meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-400761-branchement-tv-pc-pas-de-couleur
Relier un pc à un écran tv par un port VGA (Résolu) Bonjour à tous, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà postée. Voila, j'ai une tablet pc fujitsu qui n'a malheureusement qu'une sortie VGA et une TV qui à une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234766-relier-un-pc-a-un-ecran-tv-par-un-port-vga
Ecran TV en tant que moniteur PC, comment ? (Résolu) Bonjour, je suis en train de monter un nouveau pc, et pour eviter l'achat d'un 2e moniteur lcd cher, ou d'un moniteur CRT encombrant, j'aurais aimé branché ce PC sur ma TV. quelqu'un saurait il me dire le matos necessaire a ce besoin ? carte,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1248793-ecran-tv-en-tant-que-moniteur-pc-comment
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Comment connecter un pc a une tv (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video radeon 9200SE avec derrière la tour une prise de sortie. J'ai également acheter des cables rouge, blanc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518268-comment-connecter-un-pc-a-une-tv
Relier sa tv et son pc en wifi (Résolu)Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir s'il était possible de relier par wifi mon pc (déjà équiper en wifi) à ma télé, pour pouvoir regarder des films présents sur le dique dur du pc sur ma tv. Il me faudrait donc un récepteur wifi équiper d'une sortie... www.commentcamarche.net/forum/affich-3276577-relier-sa-tv-et-son-pc-en-wifi
Connection PC - TV via DVI-HDMISalut à tous ! Quelqu'un pourrait il me dire comment regarder une vidéo du pc sur la tv via une connection dvi-hdmi ? Matériel : - TV : plasma LG - Ecran pc : LG L1915S - Carte vidéo : Radeon 9800 pro Après plusieurs réglage j'obtients l'imge de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2508206-connection-pc-tv-via-dvi-hdmi