Rechercher : dans
Par :

Pb désinstallation assistant connection windo

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 15:59:54 superpoulette, le 31 mar 2008 à 16:03:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un souci pour désinstaller l'assistant de connection windows live messenger. j'ai supprimé messenger, passé un coup de ccleaner, et l'assitant de connection ne se désinstalle toujpurs pas et il m'afficheun code d'erreur 2753 en rapport avec le package.Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je n'y comprend rien?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « pb désinstallation assistant connection windo » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

Ajbol, le 31 mar 2008 à 16:06:00

Bonjour,

As-tu aussi nettoyé ta base de registre avec CCleaner ?

Répondre à Ajbol

2

superpoulette, le 31 mar 2008 à 16:07:44

C koi la base de registre? (je sais chui pas doué du tt en informatique)

Répondre à superpoulette

3

Ajbol, le 31 mar 2008 à 16:11:32

Dans CCleaner, tout à gauche, il y a 4 grandes icones.
la première (celle qui apparait par defaut, c'est le nettoyage par CCleaner. Tu appuye sur le bouton en dessous et lorsque l'anayse est terminée, tu appuye sur l'autre bouton en dessous (à droite) pour lancer le nettoyage.

Ensuite, tu clique sur la 2ème icone à gauche (appelée "base de registre" ou un truc du genre) et tu fais le même type d'opérations : analyse puis nettoyage.
Lors de l'opération de nettoyage, vire tout ce qu'il te conseille.

Didacticiel : http://www.internetmonitor.lu/download/ccleaner_27082006.pdf

Répondre à Ajbol

5

superpoulette, le 31 mar 2008 à 16:22:31

ça ne fontionne toujours pas... sa me met toujours code d'erreur 2753 lié à l'installation du package

Répondre à superpoulette

4

superpoulette, le 31 mar 2008 à 16:13:33

Oki merci beaucoup jle fait ^^

Répondre à superpoulette

6

Ajbol, le 31 mar 2008 à 16:24:13

As-tu mis à jour ton wndows ?

http://update.microsoft.com

Répondre à Ajbol

7

superpoulette, le 31 mar 2008 à 16:31:29

Oui c mis à jour...

Répondre à superpoulette

8

superpoulettetaes, le 31 mar 2008 à 16:45:21

Maintenant quand j'eesaiede le suprimer ça me dit qu'il faut ke j'ouvre une session administrateur pour pouvoir suprimer l'assistan de connection

Répondre à superpoulettetaes

9

Ajbol, le 31 mar 2008 à 17:51:43

Ben, c'est que tu n'as pas les droits d'administration.

Répondre à Ajbol

10

helene, le 24 oct 2008 à 15:59:54

Bonjour j arrive pas a me connecter avec messager msn probleme de connection pouver vous m aider merci

Répondre à helene