Rechercher : dans
Par :

Création de Menu pour un Baptême

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 17:39:49 cricri51300, le 31 mar 2008 à 16:01:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je désire crééer le menu pour le baptême de mon garçon. Existe t'il des sites gratuits ?
Merci d'avance
Très urgent

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Création de Menu pour un Baptême » dans :
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Télécharger Multi Install VoirEn créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...

1

Ajbol, le 31 mar 2008 à 16:04:24
Répondre à Ajbol

2

chtilou, le 31 mar 2008 à 16:23:16

Bonjour,
version d'évaluation ici:
http://www.01net.com/...

Répondre à chtilou

3

totosilou, le 9 avr 2009 à 17:39:49

Salut Cricri,

As tu trouvé le site pour imprimer gratuitement le menu du bâptème?
Si c'est le cas, écris moi car je galère moi aussi pour en trouver. On bâptise notre fils en juin et je veux m'y prendre à l'avance.
A+

Répondre à totosilou